Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

bonjour!

Savez vous si la scolarité est ouverte pendant les vacances pour déposer les 2 exemplaires du mémoire? (car après le stage reprend...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

dommage que tu n'aies pas poser la question il y a une heure :P j'en viens mais j'ai pas poussé jusqu'à la scolarité :blush:

le crd est fermé, le hall du bât D est ouvert et y'a plein de travaux partout

la gardienne était là.

Le mieux c'est p'ete que t'appelles :)

en tout cas la semaine prochaine , à mon avis , tout est fermé, alors dépêche toi pour aujourd'hui.

Sinon c'est p'ete possible de le laisser à la gardienne ou dans la boite aux lettres, mais bon j'imagine que tu préfères le donner en mains propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait plus personne à partir d'aujourd'hui, j'y suis allée par hasard hier et il n'y avait que quelqu'un de la PE1.

A la loge, ils ne peuvent pas prendre les mémoires (il faut signer un reçu). Alors, malheureusement, il faut que tu attendes la rentrée ou bien tu peux l'envoyer en recommandé.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff ...c'est nul :(

Je suis obligée d'y aller le mercredi matin de la rentrée si je comprends bien...

ou bien lundi ou mardi soir? Ca ferme à quelle heure déjà?

En tout cas, merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est remoi !

Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint !

si oui,

Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive).

des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur le mémoire : faut-il faire un résumé? laisser une page pour le jury? mettre des mots clés?!!!!! j'ai tout fini sauf ça alors si vous pouviez me répondre.... :D

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milie,

Alors oui il faut un résumé d'une dizaine de lignes, 3 à 5 mots-clés, avec ton nom (4ème de couverture).

Par contre, il n'y a pas d'indications concernant une page pour le jury, enfin j'espère :cry: car je n'en ai pas fait.

Je me suis rendue compte, une fois le mémoire relié, que j'avais oublié ma page de remerciements (pas obligatoire), mais cela me semblait normal :huh: , alors j'en ferai part à la soutenance.

Si ça a pu t'aider, bon courage.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire un petit résumé et 3 mots clés environ. Cette page figure en dernière page de ton mémoire (enfin ma tutrice me l'a demandé et c'est très courant!)

bon courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire un petit résumé et 3 mots clés environ. Cette page figure en dernière page de ton mémoire (enfin ma tutrice me l'a demandé et c'est très courant!)

bon courage :clover:  :clover:

ok merci pour vos réponses!! je m'y mets tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a celles qui ont eu un tranfert intraacademique en PE2 :

Est ce que vous avez facilement eu toutes les informations concernant votre departement de rattachement ? N'ya t'il pas eu des pbl lié au fait que vous n'etiez pas dans le "bon" iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...