Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

Alors le cursus A, où en êtes-vous ?

Pour ma part, première visite aujourd'hui : cela s'est bien passé. Bonne appréciation de la personne qui m'a visitée, elle a apprécié ma séance.

Demain, la deuxième visite (et j'espère la dernière) : souhaitons que cela se passe aussi bien.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Trop cool, je suis contente pour toi; moi je risque de devoir déplacer ma visite de lundi prochain car une dizaine d'instit ne viendront pas (et ils ont bien raison) on envisage de fermer l'école; de toutes façons je doute que ma visite est envie de voir une séance de gardiennage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AZERTY,

Effectivement je te conseille de déplacer ta visite (elle fait peut-être grève elle aussi). Que fais-tu d'ailleurs ce jour-là ? Pour ma part, ils font tous grève donc école fermée, par ailleurs, je ne veux pas faire garderie et surtout éviter les accidents et incidents sous ma responsabilité.

Pour ma visite aujourd'hui, ça y est c'est fini !!! Cela s'est très bien passé : elle était ravie, m'a donné quelques conseils et très peu de bémols (elle pense même peut-être mettre "très satisfaisant" - je n'y crois pas :P ). Enfin, plus que le mémoire, et les vacances...

Courage à toi AZERTY.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour ceux qui ont fait une demande d'ineat exeat:

avez vous eu une réponse pour l'exeat?

et pour l'ineat?

Connaissez vous les dates? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous déranger dans vos messages concernant vos préoccupations de PE2 (mémoires et visites) mais j'ai des questions pratiques à vous poser concernant l'IUFM et si je poste ce sujets ailleurs il sera déplacé ici ;) . Et puis vous êtes les plus à même de répondre à mes questions de toute façon.

Je vais passer les oraux du concours à St Germain, et comme je suis de province, j'aimerais stresser moins et savoir le plus de choses possibles sur les moyens d'accès à l'IUFM.

Voici les infos que j'ai:

Pour accéder à l'IUFM de St Germain, il faut prendre le RER A jusqu'au terminus,

puis prendre le bus B ou C jusqu'à l'arrêt Ecole Nomale / Nouveau Cimetière.

Pouvez-vous confirmer?

Quelle est la fréquence des bus B et C?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon!

pour la fréquence c'est environ tous les 15 min (sauf entre 12 et 14 c'est plutôt toutes les 1/2 heures <_< ) mais vaut mieux viser large car certains bus (le matin vers 8 h) sont bondés et faut attendre le suivant :o

Moi ça m'est arrivé d'aller à pieds (oui j'aime bien marcher :) et là faut compter 30 min de marche (la 1ère fois, j'avais juste yeuté le plan sur internet et j'ai réussi à arriver à bon port :) )

M..... pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

Etant dans le 91 je ne suis pas trop au courant du mouvement du 78 (meme si j'y retourne à la rentrée....)

J'ai vu sur i-prof que je n'avais pas eu de poste pour le titre définitif. Où puis-je trouver la liste de tous les postes avec les personnes qui les ont eu ?

Et pour le titre provsisoire il faut faire quoi ?

Merci de vos réponses !!

Bon week end !

Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

Etant dans le 91 je ne suis pas trop au courant du mouvement du 78 (meme si j'y retourne à la rentrée....)

J'ai vu sur i-prof que je n'avais pas eu de poste pour le titre définitif. Où puis-je trouver la liste de tous les postes avec les personnes qui les ont eu ?

Et pour le titre provsisoire il faut faire quoi ?

Merci de vos réponses !!

Bon week end !

Cilou

Je ne crois pas qu'une telle liste nous soit communiquée.

Pour le second, rien à faire (d'aprés le syndicat que j'ai eu au tél) juste attendre les résultats (à moins que tu ne veuilles modifier les voeux que tu avais fait) ils essaient de voir la logique de tes voeux (géographique ou niveau) pour essayer de coller au plus prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste à titre définitif en maternelle aux Mureaux :D . Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la chance d'avoir aussi quelque chose au 1er mouvement ?

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

Etant dans le 91 je ne suis pas trop au courant du mouvement du 78 (meme si j'y retourne à la rentrée....)

J'ai vu sur i-prof que je n'avais pas eu de poste pour le titre définitif. Où puis-je trouver la liste de tous les postes avec les personnes qui les ont eu ?

Et pour le titre provsisoire il faut faire quoi ?

Merci de vos réponses !!

Bon week end !

Cilou

Je ne crois pas qu'une telle liste nous soit communiquée.

Pour le second, rien à faire (d'aprés le syndicat que j'ai eu au tél) juste attendre les résultats (à moins que tu ne veuilles modifier les voeux que tu avais fait) ils essaient de voir la logique de tes voeux (géographique ou niveau) pour essayer de coller au plus prés.

Merci Azerty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!

j'ai eu un poste à titre définitif à Versailles en tant que Brigade.

Très contente! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...