Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

coucou

moi aussi je suis convoquee a 9 h , j ai trouve mon appart...

j ai pas encore recu les papiers pour les options et les stages...

j espere qu on va se retrouver a la rentree!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Je viens de m'apercevoir que je viens d'envoyer l'acceptation de ma place à la DPE16 au lieu de la DEX3 avec tous les autres documents :blink:

L'adresse est-elle la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivie, c'est la même adresse mais pas le même service... Donc ils vont faire suivre et mettront ça sur le coup de l'émotion... Hein??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,je me rajoute a la liste.je suis une ex liste complémentaire qui a fait de la maternelle,une segpa(3 semaines),un ce2(idem)et un cm1cm2 pendant 4mois c'était génial,j'étais triste de quitter les gamins!!!!!!!!!!mes options étaient sciences et langues(espagnol).j'ai rdv a 9 h,et j'ai aussi une petite fille de 2 ans.quelqu'un habite du coté d'aubergenville pour du covoiturage?MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AZERTY, oui cela parait correct, c'est comme cela que j'ai compris le déroulement des choses à faire, à la rentrée il y a le dossier MGEN et diplômes à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 15 jours (donc avant le 30 jt vu que j'ai reçu les doc vers le 15) : le dossier à la DPE16

Pour le 16 août : l'acceptation de notre place à envoyer à la division des examens et concours DEX3

Pour le 20août: la fiche de renseignement concernant les options à envoyer à l'iufm

et enfin pour le jour de la rentrée : le dossier MGEN

Ah oui aussi pour la rentrée (j'avais oublié la liste sur la convoq.) : des photos d'identité et les diplômes et pour ceux qui en ont un le numéro INE (moi je suis trop vieille :ph34r: )

euh: qu'entendent-ils par "votre cursus universitaire"? c'est quoi comme document celui-là ?:P quoique comme je suis dispensée de diplôme, ils en ont rien à foutre de ce que j'ai pu faire à la fac ;) je suppose que c'est même pas la peine que j'amène mes diplômes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... pas encore les vacances... :rolleyes:

Mais en août vacances en Corse histoire de frimer à la rentrée car je serai toute bronzée <_< mouais ben pas gagné!! Gnnnnnnnnnnnn B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en vacances ou quoi???

C'est toi qui demande ça :rolleyes: et c'est qui qui était en Espagne jusqu'à il n'y a pas si longtps ;) B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes,

je rentre juste de 3 semaines de vacances bien méritées, et donc je serai là aussi le 1/09 à 13h30 à st germain.

ça fait tout drole, même à 41 ans et avec deux enfants......... 1ere tentative cned, hatier et moi .......... et j'ai eu 20 en arts plastiques !!!! j'ai failli avoir une syncope lorsque j'ai découvert ma note !

qui donc rejoindra le club des quadras ?

est ce que l'on peut prendre deux langues en option ?

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je serai là aussi le 1/09 à 13h30 à st germain.

Ah enfin qq'un :) à 13h30 :) je ferai pas la rentrée toute seule :D

par contre le club des quadras attendra encore qq années ;) :P Tu m'en veux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...