Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

Alors ces premières soutenances ? Vos ressentis.

Pour moi, ça y est c'est fini. Soulagée :D . Vive les vacances à venir :wub:

Mais il va falloir encore patienter un peu pour les résultats (le 8 si je ne me trompe pas).

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Alors ces premières soutenances ? Vos ressentis.

Pour moi, ça y est c'est fini. Soulagée :D . Vive les vacances à venir  :wub:

Mais il va falloir encore patienter un peu pour les résultats (le 8 si je ne me trompe pas).

A+

Viou78

le 8, c'est la commission de validation à l'issue de laquelle est dressée la liste des titularisables, c'est ça ? et après est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? les dossiers sont envoyés à l'inspection physiquement rapidement ? il y aurait le bruit qui court qu'on devrait avoir les résultats définitifs le 15 juin, mais je ne sais pas où ... quelqu'un sait ?

au fait, si on manque la journée de retour en classe de stage de pratique accompagnée, quelqu'un sait si ça peut mettre en danger le dossier (si par ailleurs tout le reste est validé) ?

Modifié par greenberry tree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela te mettes en danger, et je ne l'espère pas car je suis dans ton cas!!! Apparemment vendredi on va signer notre dossier de validation. Par contre est ce que vous savez si c'est grave si après cette date on rate les options? Est que vous pensez qu'ils vont revenir en arrière? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela te mettes en danger, et je ne l'espère pas car je suis dans ton cas!!! Apparemment vendredi on va signer notre dossier de validation. Par contre est ce que vous savez si c'est grave si après cette date on rate les options?  Est que vous pensez qu'ils vont revenir en arrière? :cry:

je suis en train d'essayer de t'envoyer un message perso milie et j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi. tu pourrais essayer de m'envoyer un mp, que je vois si je peux te répondre en privé ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ces journées de retour en stage de pratique accompagnée : il n'y a aucune info (la MAT n'est pas du tout au courant de mon éventuel retour pour les 13 et 14 juin, ces collègues m'ont dit que personne ne m'attendait et qu'ils n'étaient pas au courant). Est-ce obligatoire, surtout sachant que personne ne sait ce que l'on doit y faire.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, vendredi nous devons aller signer nos dossiers, le 15 est la date pour ceux qui seraient éventuellement prolongés ou pire, c'est une autre commission pour décider de leur cas :(:(

En ce qui concerne les absences aux options, je ne pense pas qu'ils te retirent ta validation, mais tu auras des jours d'absence sans certif médical, donc jours non payés !!!!

Bonne fin d'année à tous et on se retrouve pour le deuxième mouvement !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous on nous a dit qu'il n'y avait qu'une seule journée (le 13) de retour dans les classes du 1er stage : que le matin on observerait et l'après midi on devrait prendre la classe car l'instit partait en stage à l'iufm...

sinon c'est quand le 2ème mouvement ? à l'iufm on a entendu fin juin et un 3ème mouvement fin août. Vous avez les mêmes échos ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on nous a parlé d'1 seule journée le 13, mais pas la moindre info dessus.

ce que j'aimerais bien savoir c'est la date à laquelle se réunit le jury académique qui rend les décisions de titularisation définitives...est-ce avant le 13 ? quelqu'un sait ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on nous a parlé d'1 seule journée le 13, mais pas la moindre info dessus.

ce que j'aimerais bien savoir c'est la date à laquelle se réunit le jury académique qui rend les décisions de titularisation définitives...est-ce avant le 13 ? quelqu'un sait ?

:cry:

nous on nous a dit le 17. Les dossiers doivent être signés le 10 pour être étudiés le 17 par l'ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on nous a parlé d'1 seule journée le 13, mais pas la moindre info dessus.

ce que j'aimerais bien savoir c'est la date à laquelle se réunit le jury académique qui rend les décisions de titularisation définitives...est-ce avant le 13 ? quelqu'un sait ?

:cry:

nous on nous a dit le 17. Les dossiers doivent être signés le 10 pour être étudiés le 17 par l'ia

ah bon, le 17 !!!! de source sûre ?

moi j'avais entendu comme bruit de couloir que le 15 on connaîtrait les titu définitives, donc j'avais supposé que le jury se réunissait donc au moins 1 ou 2 jours avant c'te date du 15 ?

hmmmmmm :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E :huh: st-on obligé de se rendre à l'IUFM vendredi 10 pour signer ???

Ca m'arrange pas du tout et je n'étais pas au courant! :cry:

Est-il possible d'y aller le jeudi matin? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E :huh: st-on obligé de se rendre à l'IUFM vendredi 10 pour signer ???

Ca m'arrange pas du tout et je n'étais pas au courant!  :cry:

Est-il possible d'y aller le jeudi matin?  :huh:

A mon avis pour signer, tu n'as pas trop le choix. En fait, c'est le 10 pour tout le monde etil y a des horaires différents par groupe. Appelle le secrétariat pour en être sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...