Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

A propos de ces journées de retour en stage de pratique accompagnée : il n'y a aucune info (la MAT n'est pas du tout au courant de mon éventuel retour pour les 13 et 14 juin, ces collègues m'ont dit que personne ne m'attendait et qu'ils n'étaient pas au courant). Est-ce obligatoire, surtout sachant que personne ne sait ce que l'on doit y faire.

Viou78

Si t'as des infos Viou à propos de la journée du 13, fais nous signe car je ne crois pas que l'IUFM nous donne des infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Alors malheureusement je n'ai toujours pas d'infos au sujet du 13 : sauf qu'aujourd'hui j'ai pris contact avec l'école où je suis affectée à la rentrée et une PE m'a dit que l'année dernière ils avaient eu une demi-journée dans la classe de la MAT pour la remplacer puisqu'elle avait une réunion d'info à l'IUFM.

Je vais donc demain matin essayer de rencontrer la MAT dans l'école de mon fils pour savoir si elle est au courant que le 13 elle doit aller à l'IUFM (ce qui va je pense l'enchanter :P ). Je vous tiens au courant des suites.

A+

Viou78

Ah j'oubliais : j'ajoute que nous étions plusieurs par MAT (Cursus A et B), alors cela signifie que nous serons plusieurs pour assurer la classe ? :P

Quelle organisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai aussi des infos sur la journée du 13 : remplacement de la MAT le matin (en tout cas pour moi), observation l'après-midi.

Je ne sais pas si c'est pareil pour le cursus A. Quelqu'un est-il au courant ? Dans ce cas nous serons plusieurs par séance.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi. :D

Alors, pas de remplacement pour moi lundi : la maîtresse n'était pas au courant et elle est en sortie avec sa classe ce jour là.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive bientôt au bilan de l'année !!!

Dossier signé, et l'année est validée !!!!!

encore une réunion de bilan avec la coordinatrice du groupe et puis on arrive doucement aux vacances ...

Quand au mouvement la 2ème CAPD aura lieu le 12 juillet au matin donc on peut appeler à partir de l'après midi !! Voilà les dernières infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive bientôt au bilan de l'année !!!

Dossier signé, et l'année est validée !!!!!

encore une réunion de bilan avec la coordinatrice du groupe et puis on arrive doucement aux vacances ...

Quand au mouvement la 2ème CAPD aura lieu le 12 juillet au matin donc on peut appeler à partir de l'après midi !!  Voilà les dernières infos !

est ce que tu sais la date de réunion du jury académique pour les décisions finales ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est, année validée :D:wub: , jury académique le 17 juin (paraît-il). Bientôt les vacances. :P

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

WAOUH !! C'est le désert ici, comme à l'IUFM !!!! :P

Plus personne de St Germain ? :(

Bonnes vacances et courage à ceux (ou celles) qui se reconnaitront.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...