Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Désolée !!! :blush::blush:

Donc je disais ça y est c'est les vacances !!! On en profite bien avant de connaître l'affectation !!! Donc soleil et piscine à volonté !! :cool:

On aura peut-être des nouvelles le 12, espérons ....

En tout cas bonnes vacances à tous et on se tient au courant pour les postes !!! Et félicitations à ceux qui savent déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu la feuille sur laquelle il était écrit que nous devions fournir une enveloppe timbrée pour obtenir nos feuilles de paie de juillet et aout. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille de l'enveloppe et le timbre à mettre dessus, et est-ce que nous devons envoyer tout ça à DPE16 ?

Bonnes vacances à tous et toutes, et tenez-nous au courant de vos affectations (à partir du 12 juillet).

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai perdu la feuille sur laquelle il était écrit que nous devions fournir une enveloppe timbrée pour obtenir nos feuilles de paie de juillet et aout. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille de l'enveloppe et le timbre à mettre dessus, et est-ce que nous devons envoyer tout ça à DPE16 ?

Bonnes vacances à tous et toutes, et tenez-nous au courant de vos affectations (à partir du 12 juillet).

Viou78

Tu dois l'envoyer à la DPE 16. Il te faut une enveloppe format 33x26, libellée à ton adresse et affranchie au tarif en vigueur (????).

Voilà pour moi, le second mvt, c'est rapé :cry: . Il ne me manque plus qu'a attendre fin aout...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai un poste :la ville de mon 1er voeux mais en élémentaire (je n'avais demandé que maternelle, tant pis :( pour une prochaine fois peut-être :) )

Je vais pouvoir commencer à organiser mon déménagement (sauf que je pars demain en vacances pour 3 semaines et sans internet :cry: ) et me concentrer sur l'élémentaire pour préparer ma rentrée (le 24aout : semaine de 4 jours :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Salut,

Je vais aussi faire partie des PE2 de Saint Germain en Laye

Moi aussi je suis à la recherche d'un appartement car je viens de Toulouse...

Si vous avez des info à me donner...je suis preneuse...

Moi aussi je suis Toulousaine!

Et j'entame moi aussi ma recherche de logements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que des posts se sont crées pour les autres départements de l'académie mais je ne crois pas que ceux de Saint Germain se soient déjà manifestés... alors qui vais-je donc pouvoir croiser dans les couloirs de ce bel iufm à la rentrée???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...