nicobulle Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je suis un garçon très coloré avec des frigues colorées jaune, orange, rouge et donc vous pourrez pas me louper et vous vous serez comment???
West Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 pour les tuteurs de memoire , on peut vous aider et vous dire qui sont les terreurs et les tortionnaires et les gens-foutistes ( <_< ortho ???)... perso je vous renseignerai par mp à ce sujet... Bonne rentrée !
méma Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 qui a RV à 13h30 ?? chui pas toute seule quand même ....
azerty Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 qui a RV à 13h30 ?? chui pas toute seule quand même .... Non Méma, y'a déjà moi et cocochine je crois Si on veut faire connaissance avant les réjouïssances, je propose de se retrouver sur les marches de la bibliothèque (avec un peu de chance y'aura pas trop de monde par là) mais il faudrait se décider rapidement car à partir de ce w-e je n'aurait plus de PC vers 13/13h15
AmandineDavid Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Tu veux y être 1/2 heure avant nicobulle, c'est ça??
speranza Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 est-ce que ça été confirmé qu'on n'aurait PAS cours la première semaine ? (autrement, est-ce qu'il y en a qui ont appelé pour savoir cela par hasard ?) (c'est pas pour les vacs que ça m'intéresse mais nécessité organisationnelle....merci si il y en a qui ont l'info )
nicobulle Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 non pas forcément meme 10minutes avant histoire de faire connaissance !!!!!! mais il est vrai que pour se garer dans le coin mieux vaut arriver en avance!!!!!
Messages recommandés