Kokoyaya Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Visiblement, c'est automatiquement redimensionné donc comprends pas...
VeroniqueR Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bon, je vais encore une fois essayer, on verra ce que ça donnera ! Merci quand même pour la tentative d'aide !
André Jorge Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Envoie-moi ta photographie par email que je voies ce qui cloche : andre.jorge.payet@orange.fr 1
Ekole Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, Je voulais (encore) changer de photo sur le profil. Est-ce qu'il est normal que cela ne marche pas? (Cette fois j'ai supprimé les caches) ou est-ce qu'il faut attendre un peu?
Kokoyaya Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 J'aime toujours autant le "ça ne marche pas" sans plus de détail... Message d'erreur ? Message de confirmation ? Quelque chose de particulier ?
Ekole Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Excuse-moi, j'aurais dû préciser qu'il n'y avait pas de message d'erreur. La photo apparaissait dans le profil mais ni dans le contenu, ni dans les posts. Par contre, ce matin, j'ai mon nouvel avatar (de Noël (!?)) J'en déduis qu'il faut un peu de temps. Est-ce cela? Merci!
Kokoyaya Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Je ne peux pas répondre à sa place mais peut-être que le webmaster préfère approuver les changements d'avatar pour plus de sécurité.
Ekole Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Bon. On n'a pas intérêt à les changer trop souvent alors?
Kokoyaya Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Si mon explication se confirme, je pense effectivement que ça lui économiserait un peu de temps
Kokoyaya Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Si tant est que j'aie raison sur ce point, il y a peut-être d'autres explications.
Ekole Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais bien faire part de mes voeux aux EDPiens et EDPiennes avec ceci.... Mais cela ne marche (toujours) pas...
Messages recommandés