Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

Pour moi le pire c'est de ne pas arriver à me mobiliser sur quoi que ce soit!

Impossible de commencer à réviser les oraux (trop l'impression de m'être plantée en beauté!) et alors repenser "écrits" et bien c'est trop difficile, j'ai vraiment l'image d'avoir dévalé la montagne, d'être à nouveau en bas et de me dire "il faut que je remonte!" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

Je fais partie des "privilégiés" de l'académie de Versailles qui ont eu les résultats depuis maintenant 10 jours et je trouve très injuste cette disparité dans le temps pour l'obtention des résultats alors que les épreuves ont eu lieu les mêmes jours dans toutes les académies ! Je souhaite bon courage à tous dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 14 novembre pour ma part....

comme beaucoup (sans doute aussi en raison de mes précédentes expériences infructueuses), j'ai du mal à y croire.

Dur de se remobiliser !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est sensé rassurer mais dites vous que les résultats de l'admissibilité, ce n'est rien à côté des résultats de l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est sensé rassurer mais dites vous que les résultats de l'admissibilité, ce n'est rien à côté des résultats de l'admission...

Oui c'est sur mais heureusement les résultats d'admission tombent en général plus rapidement (environ 2 semaines après les oraux et même parfois moins).

En tout cas bon courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats d'admission peuvent être très longs quand on passe dans les tout premiers jours ....

je suis d'accord sur le fait qu'il y ait autant d'inégalités dans les dates ... d'ailleurs les académies les plus rapides sont aussi celles où il y a le plus de candidats, non?

je ne peux que vous conseiller de travailler en attendant, ainsi vous prenez de l'avance sur tous ceux qui ne bossent pas encore, vous capitalisez, et lorsque vous aurez la "bonne" nouvelle, vous aurez un max de confiance en vous, la confiance, la sensation d'être au bon endroit, pas seulement vouloir exercer ce métier, mais le ressentir au plus profond de soi, c'est déjà une grosse part du succès.

Courage et je croise les doigts pour vous, moi aussi, c'est fait, mais j'ai l'impression que c'était hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en peux plus

le 15 c'est encore loin, même si je pense avoir complètement raté impossible de me remettre à réviser quoi que ce soit et comme je ne travaille pas je rumine je rumine ....

:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, J-5.

Je cogite énormément (étant hospitalisée depuis 1 semaine et pour encore 3 autres, j'ai le temps de ressasser :blush: ).

Plus le temps passe moins j'y crois.

Je pense que le stress commencera vraiment à monter le 7 au soir !

Courage à tous ceux qui attendent encore les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatie, surtout que pour ceux dont les résultats ne sont pas encore tombés, les sujets étaient assez compliqués, mais tous ensemble, on se serre les coudes.

Vanillia, j'ai pu suivre tes problèmes médicaux dans d'autres postes , mais commence à réviser les oraux pourquoi pas , pour faire de ta faiblesse une force et une avance sur les autres héhé. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doucette ! Oui, j'ai amené mes anciens livres d'OP à la clinique, je me suis dit que ça me ferait une bonne petite lecture le soir :D

Ça ne peut pas faire de mal de toutes manières, ça ne sera pas perdu :)

C'est vrai que les sujets étaient assez compliqués cette année :/

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...