Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ICC = IEN à mon avis, Inspecteur de Circonscription c'est ce que j'ai déduis de la lecture des posts.

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiko

28

• dada

9

• helenel

7

• Plume

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Chez nous, il n'est plus question d'autres évaluations d'école... Abandon?

J'ai trouvé cette évaluation totalement nulle et inutile, elle ne nous a rien apporté et cela a engendré un stress horrible!

Posté(e)

ICC = IEN à mon avis, Inspecteur de Circonscription c'est ce que j'ai déduis de la lecture des posts.

Jamais entendu ce sigle !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce post:

Notre IEN a décidé de faire une évaluation d'école chez nous. Nous étions deux à refuser. l'évaluation est donc maintenue. Je ne souhaite pas y participer car je ne me sens pas capable de surmonter le stress qu'il va engendrer. Malgré les arguments présentés, je ne suis pas non plus convaincue que cela va apporter quelque chose à notre école. Je ne veux donc pas y participer. Quels sont mes droits? Puis je ne pas me rendre aux deux jours de formation dans lesquels nous sommes censés dégager les points à travailler? Merci pour votre aide

Posté(e)

Il me semble que ces inspectiolns d'école doivent être menées sur la base du volontariat... mais je ne suis pas certain à 100% (on va dire 99%)...

:wink:

pas dans la Somme, je te le garantis !

Posté(e)

Oui c'est ce qu'on nous a dit au début quand on nous a présenté le dispositif. Puis ensuite on m'a rétorqué que puisque la majorité était d'accord , tout le monde devait y participer. C'est là que se trouve le flou. N'étant pas volontaire puis je me rendre dans ma classe ces deux jour là au lieu d'aller aux deux jours de préparation à l'inspection, sachant que j'ai reçu un ordre de mission et qu'il y aura en principe un remplaçant dans ma classe?