Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

C'est sûr!!!

Avec le temps qu'il y a eu je n'ai vraiment pas envie de reviser, j'ai mal à la tête à force d'apprendre! En plus, je me trouve très en retard, je te raconte pas la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Je te comprds mais tu as le temps, c'est une course d'endurance ce concours donc prd ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à ceux qui ouvre le bal aujourd'hui!! Si vous passez par là laisser vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : ce matin il y a 3 sujet qui sont tombés. Tous les candidats devaient tirer au sort un de ces 3 sujets. Pour les jours qui suivent, il y aura de nouveaux sujets (3 nouveaux par jour) ou alors on tombe tous sur ces mêmes sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : ce matin il y a 3 sujet qui sont tombés. Tous les candidats devaient tirer au sort un de ces 3 sujets. Pour les jours qui suivent, il y aura de nouveaux sujets (3 nouveaux par jour) ou alors on tombe tous sur ces mêmes sujets ?

tu connais les sujets tombés lunachou? je pense qu'ils st différents chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais qu'un : cycle 1 - dénombrer une quantité. Apparemment, il y a 3 sujets : un pour chaque cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si c'est comme les autres i.a ca change chaque jour. Pour ceux qui sont passés ou qui ont des infos sur les sujets faites passer l'info pour mutualiser.

tu passes jeudi lunachou? prête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe jeudi!! Et non je suis pas prête! j'ai pas pu voir tout. donc après si je tombe sur quelque chose que j'ai pas vu, je me débrouillerai ... lol j'ai un peu + peur de l'entretien, parce que ma copine m'a dit qu'apparemment ils cherchent la petite bête et posent énormément de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu Mme Roussel pendant 1 an, mais même avec elle on ne peut pas voir tout! on a vu les sujets et activités principales, mais impossible de tout voir! tu es sûr que les sujets seront différents ? Les fractions sont tombées aussi aujourdhui, on vient de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu Mme Roussel pendant 1 an, mais même avec elle on ne peut pas voir tout! on a vu les sujets et activités principales, mais impossible de tout voir! tu es sûr que les sujets seront différents ? Les fractions sont tombées aussi aujourdhui, on vient de me dire

sûr ! non, mais c'est ce qui me semble le plus logique, probable et certainement plus juste pour ceux qui passent en premier. Après je n'en suis pas sur. Pour l'instant les deux sujets m'aurait plu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils me plaisent! C'est pour çà que j'espère pouvoir retomber dessus! Lol. Mais tu as raison, c'est impossible! Moi j'aimerai bien tomber sur les opérations, ou n'importe quel sujet de maternelle. Mais pas la symétrie ou grandeurs et mesures :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm !! j'aime bien aussi symétrie et grandeurs. on verra bien va. En tout cas j'ai fini les révisions et me prépare mentalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...