Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

grippe carabinée au lit 40 de fièvre !!!!! pfffffffff

Et jusqu'a quand les epreuves du 1500m seront terminés?

le 1500 c'est une seule journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Donc les épreuves se déroulerons le 24 alors! Merci de vos réponses, et sincèrement bon courage, je sais que la pression monte, beaucoup d'entre vous, se posent pleins de questions " et si je tomberai sur un sujet que je n'arrive pas à cerner", et "si je stressai, je n'arriverai plus à parler, pire à bagayer" et "si les jurys étaient sarcatisques et sans pitié"! J'espère donc pour vous que vous vous êtes entraîner parce que l'année prochaine ce sera mon tour, par conséquent on sera collègue! Donc foncer, vous avez travailler, donc il y aura aucun soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une première épreuve cette semaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait interressant d'avoir des infos sur le nbr d'absents, qu'on recoupe les infos sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait interressant d'avoir des infos sur le nbr d'absents, qu'on recoupe les infos sur ce topic

Pourquoi le nombre d'absents ? Pour l'oral ? C'est possible qu'il y en ait ??

Plus que quelques jours avant le 1500 ... Mais j'ai abandonné! Je sais même pas si çà vaut le coup que j'y aille au 1500, parce que je me suis pas entraînée!! Je crois pas que je vais être capable de faire grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait interressant d'avoir des infos sur le nbr d'absents, qu'on recoupe les infos sur ce topic

Pourquoi le nombre d'absents ? Pour l'oral ? C'est possible qu'il y en ait ??

Plus que quelques jours avant le 1500 ... Mais j'ai abandonné! Je sais même pas si çà vaut le coup que j'y aille au 1500, parce que je me suis pas entraînée!! Je crois pas que je vais être capable de faire grand chose!!

ne lache pas!!! dis toi qu'il y a d'autres ds ton cas.

Pour les absents oui ces dernières années il y en a tjrs quelques un. Tu sais, c'est long ce concours et on a ts une vie à côté, des charges, svt un emploi, dès fois des enfants, ce n'est pas évident de tout mené de front.....

on peut s'en rendre compte qd on signe lors du passage si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je me suis rendue compte de çà à l'écrit!! Mais je pensais que pour l'oral, c'était différent!! Il y a 88 postes (ou 84 je ne sais plus) pour 189 candidats! Donc si il y a des absents, çà nous laisse plus de chances ...

Pour le 1500m, j'aurais voulu au moins faire 8 minutes!! Mais comme je ne me suis pas entraînée, je sais pas si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je me suis rendue compte de çà à l'écrit!! Mais je pensais que pour l'oral, c'était différent!! Il y a 88 postes (ou 84 je ne sais plus) pour 189 candidats! Donc si il y a des absents, çà nous laisse plus de chances ...

Pour le 1500m, j'aurais voulu au moins faire 8 minutes!! Mais comme je ne me suis pas entraînée, je sais pas si c'est possible ...

le jour de l'épreuve on fait tjrs un peu plus que prévut dc vas y cranement!!!

Il y a 88 poste mais il n'y a pas 189 candidats mais beaucoup moi j'avais compter 140, soit moins de 2 pour un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison et que je vais au moins réussir à le terminer! mais en fait je l'ai jamais fait en 8 minutes! Est ce que tu penses que c'est possible pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîné ?

Moi aussi au départ j'avais compté 140! mais la sur la liste des candidats pour l'épreuve de maths, il y en a 189! J'ai pas trop compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison et que je vais au moins réussir à le terminer! mais en fait je l'ai jamais fait en 8 minutes! Est ce que tu penses que c'est possible pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîné ?

Moi aussi au départ j'avais compté 140! mais la sur la liste des candidats pour l'épreuve de maths, il y en a 189! J'ai pas trop compris ...

il y a 3eme voie (27 pour 13), ext (140 pour 88), int (....) et privé (.....).

oui je pense que c'est possible et en même temps tu te sentiras bien d'avoir relevé le défit dc fonce et advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dakor!!! 9à explique tout ! Lol. Bon çà nous laisse pas mal de chance quand même !!! C'est cool ...

Pour le 1500 oui je vais me donner à fond, tant pis si je m'évanouis à la fin lol! C'est clair que si j'arrive à faire 8 minutes je serai vrmt heureuse! Une copine m'a dit que tout est question de mental ! Tout le monde est capable de le faire à condition d'avoir le mental qui suit, de pas lâcher même si on n'en peux plus et de forcer dessus! J'espère qu'elle a raison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...