Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Oui on l'a eu ce semestre! Ben moi je l'ai trouvé cool. Les CM c'était cool mais en TD, chacun avait un exposé à préparer sur les grands thèmes en math (fractions, addition, division, etc) et on passait chacun notre tour! Mais là çà tient pas de lui, dans les autres groupes aussi c'était comme çà! Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me pose une petite question, pour l'exposé d'eps a-t-on droit à des notes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai pas spécialement fait attention! Mais on n'a pas vu les mêmes notions en fonction des différents profs ...

Bonsoir,

Je me pose une petite question, pour l'exposé d'eps a-t-on droit à des notes ou pas ?

Oui tu as le droit à ton brouillon que tu prépares pendant les 3h de préparation... comme pour les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a eu ce semestre! Ben moi je l'ai trouvé cool. Les CM c'était cool mais en TD, chacun avait un exposé à préparer sur les grands thèmes en math (fractions, addition, division, etc) et on passait chacun notre tour! Mais là çà tient pas de lui, dans les autres groupes aussi c'était comme çà! Pourquoi?

parcequ'il y avait énormément de contradiction entre roussel et bénard, c'est 2 approches différentes si tu adoptes un tu éloignes l'autre. Nous on a eu les deux de front et les différences étaient évidentes tellement qu'en terme de progressions bin c'est pas du tout pareil.

Après je suis un matheux donc je me rapproche forcément plus de roussel.

Mais tu sais après, quand ils nous montrent des activités, ils ne les inventent pas! Mme Roussel s'inspire beaucoup d'Ermel, et nous présentait des activités d'Ermel, et Mr Bénard çà dépendait ... il y avait des situations de J'apprends les maths mais aussi de Dominique Valntin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! ça m'arrangerait tellement d'avoir des notes .. ! Je le connais par coeur pourtant mais tellement peur de tout oublier, d'avoir un big trou noir grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ton temps de préparation, tu peux réécrire ton exposé si sa te rassure! Les 3h sont à toi, tu les a pour les maths et l'eps donc tu gères ton temps comme tu veux. Et tout ce que tu as écrit dans la salle de prep, t'as le droit d'emmener pour ton oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures parce que mon prof nous avait dit qu'on avait pas de notes pour l'eps. Et pour les maths on a accès à des documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prof t'a dit çà? Pour maths çà dépend des sujets et des académies! Parfois y'en a, et parfois non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais si à la Réunion on a des documents ? (genre le bo, le socle) . En fait c'est un prof de l'Isfec-Oi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à ceux qui passent ddemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...