Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Oui j'ai pas mis la totalité du sujet, il était bien précisé "intervenant avec un brevet d'état, sportif de haut niveau" (si me souvenirs sont bons).

Il était mentionné aussi qu'il suivait un projet défini par la fédération (sous entendue de basket). Et qu'il remplissait une évaluation qui était jointe au bilan trimestriel de l'élève (il n'était pas précisé si c'était lui ou le prof qui concevait cette évaluation).

Voilà je crois qu'il y a tout là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Donc dans ton cas, il semblerait que ce soit plus l'intervenant qui ait en charge le contenu de l'enseignement, hors, l'enseignant doit avoir le controle (total) sur le contenu, en avoir discuté auparavant avec l'intervenant, mais c'est l'enseignant qui a le dernier mot si je puis dire. Quand à l'évaluation, c'est pour moi aussi à l'enseignant de la réaliser puisque c'est lui qui doit avoir mis en place la séquence afin de viser des objectifs précis pour l'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les epreuves sont finis! Les resultats tombent deja ds les autres aca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ( académie d'Amiens ) j'ai pas encore fini ! Il me reste justement Francais/Ethique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ( académie d'Amiens ) j'ai pas encore fini ! Il me reste justement Francais/Ethique

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je vais en avoir besoin ! Je passe Jeudi prochain ... C'est long et en même temps j'ai encore tellement de trucs à voir/revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je vais en avoir besoin ! Je passe Jeudi prochain ... C'est long et en même temps j'ai encore tellement de trucs à voir/revoir !

Avec un zeste de chance et du travail ca ira! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui pensait que je pouvais profiter un peu et me vider la tête quenéni !!!! impossible de penser à autre chose : "le crpe en boucle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, beaucoup sont comme toi en ce moment, la peur de ne pas avoir bien fait, assez bien dit!

La peur si les écrits ont assez compensé les oraux ou l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre à l'euro 2012 ça me changera les idées !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau mettre à jour la page du recto mais toujours pas de résultats !!!!! lol aller encore 9 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...