chouppy Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Oui j'ai pas mis la totalité du sujet, il était bien précisé "intervenant avec un brevet d'état, sportif de haut niveau" (si me souvenirs sont bons). Il était mentionné aussi qu'il suivait un projet défini par la fédération (sous entendue de basket). Et qu'il remplissait une évaluation qui était jointe au bilan trimestriel de l'élève (il n'était pas précisé si c'était lui ou le prof qui concevait cette évaluation). Voilà je crois qu'il y a tout là
Celinefuturprof Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Donc dans ton cas, il semblerait que ce soit plus l'intervenant qui ait en charge le contenu de l'enseignement, hors, l'enseignant doit avoir le controle (total) sur le contenu, en avoir discuté auparavant avec l'intervenant, mais c'est l'enseignant qui a le dernier mot si je puis dire. Quand à l'évaluation, c'est pour moi aussi à l'enseignant de la réaliser puisque c'est lui qui doit avoir mis en place la séquence afin de viser des objectifs précis pour l'élève.
petit-jean974 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Bon les epreuves sont finis! Les resultats tombent deja ds les autres aca
Celinefuturprof Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ben moi ( académie d'Amiens ) j'ai pas encore fini ! Il me reste justement Francais/Ethique
petit-jean974 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Ben moi ( académie d'Amiens ) j'ai pas encore fini ! Il me reste justement Francais/Ethique Courage
Celinefuturprof Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Merci Je vais en avoir besoin ! Je passe Jeudi prochain ... C'est long et en même temps j'ai encore tellement de trucs à voir/revoir !
petit-jean974 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Merci Je vais en avoir besoin ! Je passe Jeudi prochain ... C'est long et en même temps j'ai encore tellement de trucs à voir/revoir ! Avec un zeste de chance et du travail ca ira! Courage
petit-jean974 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 et moi qui pensait que je pouvais profiter un peu et me vider la tête quenéni !!!! impossible de penser à autre chose : "le crpe en boucle"
Davidson Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 c'est normal, beaucoup sont comme toi en ce moment, la peur de ne pas avoir bien fait, assez bien dit! La peur si les écrits ont assez compensé les oraux ou l'inverse...
petit-jean974 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 je vais me mettre à l'euro 2012 ça me changera les idées !!!! lol
petit-jean974 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Posté(e) 11 juin 2012 j'ai beau mettre à jour la page du recto mais toujours pas de résultats !!!!! lol aller encore 9 jours
latraviata Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 mdr petitjean t'inquiète t'es pas le seul à le faire !
Messages recommandés