Babette972 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 haaan je suis admise aussi!!!!!! Super pour toi, félicitations!!!!!!!!!!
Davidson Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhh Félicitation P-J!!!!!! Et les autres bien sur! Dit donc ils ont été rapide pour mettre les résultats! Trop trop content pour vous! Super pour ton 20 P-J!
Davidson Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhh Félicitation P-J!!!!!! Et les autres bien sur! Dit donc ils ont été rapide pour mettre les résultats! Trop trop content pour vous! Super pour ton 20 P-J!
petit-jean974 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 merci. Oui c'était rapide et à en croire les pes de l'année dernière ça devrait être en speed pour à peu près tout. en même il reste 1 mois et demi pour la rentrée.
chouppy Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon de mon côté me suis pris une tite claque :p Forcément j'avais pas assez bossé, y a pas de mystères non plus ! Du coup si certains d'entre vous qui sont admis veulent revendre leurs bouquins, je suis très intéressé. Je cherche les bouquins pour préparer les écrits uniquement (en particulier français, mais les autres aussi peuvent m'intéresser). N'hésitez pas à me contacter en mp, je réponds assez vite en général. Et félicitations aux admis
rose974 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis admise et bien contente. Je n'ai pas encore reçu de mail, pouvez-vous m'indiquer en quoi il consiste, quels choix nous sont demandés... Je suis ravie mais un peu perdue. Merci beaucoup.
petit-jean974 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 il y a 15 postes supplémentaire pour la réunion
petit-jean974 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Bon de mon côté me suis pris une tite claque :p Forcément j'avais pas assez bossé, y a pas de mystères non plus ! Du coup si certains d'entre vous qui sont admis veulent revendre leurs bouquins, je suis très intéressé. Je cherche les bouquins pour préparer les écrits uniquement (en particulier français, mais les autres aussi peuvent m'intéresser). N'hésitez pas à me contacter en mp, je réponds assez vite en général. Et félicitations aux admis courage ça sera pour l'année prochaine c'est sur
petit-jean974 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis admise et bien contente. Je n'ai pas encore reçu de mail, pouvez-vous m'indiquer en quoi il consiste, quels choix nous sont demandés... Je suis ravie mais un peu perdue. Merci beaucoup. on te donne tes codes et la démarche pour faire tes voeux, on a jusqu'au 25 pour faire les voeux. Essaie de voir si le mail n'est pas dans indésirable.
rose974 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Merci de ta réponse. Je vais regarder de ce pas.
Messages recommandés