annetra Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Quelqu'un a t-il préparé le calendrier pour avril?
Didoudidoula Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 le voici ! (pour la zone B) Après longue réflexion, j'ai décidé de ne rien mettre pour symboliser Pâques ... (quelques enfants d'une autre religion dans ma classe ...) Qu'en pensez vous ? Je réfléchis aussi à une autre symbolique pour le mercredi ... mais laquelle ??
Roserouge100 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour ce calendrier. Si on voit la fête de Pâques plutôt comme une occasion d'offrir des chocolats à ses élèves, de fêter le retour du printemps comme certains le font, de travailler sur une jolie histoire comme les oeufs de Paulette, (en classe on ne va pas parler de tout ce qu'on parle à l'Eglise ou au catéchimse), alors, pourquoi pas... Mais, c'est vrai tant qu'on a pas de remarque de ces parents : moi je leur répondrais comme ça : c'est l'occasion d'offrir à vos enfants des chocolats, même si le sucre ce n'est pas très bon pour la santé, on peut se faire plaisir de temps en temps... Si ça ne vous gêne pas trop qu'on donne des chocolats à vos enfants ? Vous en pensez quoi vous ? Comment justifier le lundi de Pâques aux enfants : on peut dire aussi que ceraitns fêteront Pâques chez eux, d'autres non... Chacun ses choix...
Roserouge100 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Voici le calendrier d'Annie pour le mois de mai 2012
delph77 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Dommage, je l'avais fait aussi. Je le joins tout de même.mai 2012.doc
Roserouge100 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Il est temps de penser au calendrier de juin ?
Roserouge100 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 merci beaucoup. Découpage jusque une heure du matin hier (plus toute la journée sauf deux heures pour cuisiner et manger, minuit ce soir), pas eu le temps, tu me sauves !
delph77 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 SEPTEMBRE 2012.doc Voici le mois de septembre
annetra Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 merci Delph77 quel courage de travailler dès les premiers jours de vacances ... Si je peux je ferai le mois d'octobre ... POur l'instant repos total ...Bonnes vacances !
Messages recommandés