delph77 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oui, je bosse à fond maintenant pour être relax après...
annetra Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Merci seve du 81 bon je fais le mois de novembre dès que je sens une petite envie de travailler arriver
pihouit Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Alors je trouve votre calendrier très présenté et je suis prête à vous aider et à en faire....mais je travaille avec open office et j'ai l'impression que je n'ai pas le bon affichage... Le dessin avec "parents et enfants" c'est pour les jours d'école? Merci d'avance pour vos réponses!!!
annetra Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 non ces dessins sont pour les jours où l'on reste à la maison . Je vais essayer de préparer les calendriers de novembre et décembre .. Merci de vouloir nous aider
Lonka Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bonjour je n'arrive pas à ouvrir ces deux fichiers(novembre et décembre) mon PC me dit qu'ils sont "corrompus".quelqu'un peut me les envoyer par MP s'il vous plait . Merci d'avance.
nichtouille Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 voici le calendrier de janvier 2013 en espérant qu'il convienne à tout le monde, c'est la première fois que je le fais! janvier.docx
annetra Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Merci nichtouille je n'avais pas le courage de le faire aujourd'hui !
Messages recommandés