nichtouille Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 voici le calendrier de février pour la zone B. fevrier zone b.docx
Didoudidoula Posté(e) 23 février 2013 Auteur Posté(e) 23 février 2013 mars zone b ! pas réussi à améliorer la 1ere page ->marge du bas pas à la même hauteur que les autres pages ... mars zone b.docx.docx
annetra Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Merci !!! J'ai transformé pour la zone A! Bonnes vacances mars zone A.docx.docx
VALIBELI Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir Ci-joint le planing mars zone C mars zone c.docx Merci pour cette idée mais pouvez vous me dire comment vous affichez ce calendrier ? Vous attachez les feuilles les unes à la suite des autres ? Merci
annetra Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Oui les unes à la suite des autres et en dessous j'ai mes étiquettes pour faire la date : hier, aujourd'hui et demain
Didoudidoula Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Posté(e) 1 avril 2013 avril zone b AVRIL zone b.docx.docx.docx
annetra Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Merci je comptais le faire mais mon week end a été bien rempli, donc agréable surprise ce matin !
nichtouille Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 voici le calendrier du mois de mai de la zone B attention avec le mercredi 22 mai travaillé. Mai zone b.docx
Messages recommandés