giga Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Je viens de faire le mois de mai. Est ce qu'il y a encore des classes qui s'en servent ??
Roserouge100 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 oui :-) J'essaie d'en bricoler un avec celui de l'année dernière, mais, les colonnes se déplacent ! Je vais faire celui du mois de juin pour travailler les quantités avec les boîtes à nombres (qui sont pour le moment des carton à œufs). Bouh, ça ne marche même pas ! Je vais faire à partir de celui du mois d'Août qui commence aussi par un jeudi. :-)
annetra Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai fait celui du mois de septembre . Qui va s'en servir ? Nous pourrions peut être nous répartir les mois de l'année et les préparer bien à l'avance ? Qui est d'accord ? CALENDRIER SEPT 2014.doc
annetra Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Des téléchargements, pas de réponse à ma question, pas de commentaire ... Ce calendrier vous est -il utile ? Octobre 2014.docx
delph77 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Oui, moi je m'en sers, j'en ai déjà joins ici, si tu veux, j'en ferai d'avance pendant les vacances, là tu m'avances bien, merci beaucoup.
Roserouge100 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Pour une fois, je ne suis pas en avance, avec tous ces cahiers de vie dans lequel il faut tout coller ! On demande trop aux enseignants d'aujourd'hui ! Merci
Didoudidoula Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) 30 septembre 2014 Des téléchargements, pas de réponse à ma question, pas de commentaire ... Ce calendrier vous est -il utile ? Je commence ce mois-ci merci car c'est demain le 1er octobre Idem, je participerai, comme l'an dernier à la création
severineloire Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Une petite erreur, le mardi 11 novembre est férié! Voici le document avec la modification. novembre.xls
delph77 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Ah oui, effectivement, je voulais bosser une journée de plus
delph77 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Annetra as-tu fait celui de décembre, sinon, je le fais?
Messages recommandés