Anwamanë Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour Anwamanë, en effet , j'ai encore beaucoup de choses à faire , y compris la fabrication des alphas, mais au moins, j'ai de quoi démarrer. merci RACHEL , AMEL et tous les autres membres qui m'ont été bénéfiques. NB, je t'ai rajouté sur : Gigatribe ; Bon partage Oups, bonjour Mina. Désolée !
Sylviiie Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les histoires du loto des alphas ? Merci mille fois pour tout votre travail !
mina403 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 bonjour, si tu veux , télécharge gigatribe et envoie moi ton pseudo, tu pourras ainsi avoir plein de documents utiles !!
Sylviiie Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Débutante, je serais aussi très intéressée par les histoires du jeu du loto. Si quelqu'un veut bien me les envoyer... Merci ! Merci beaucoup à vous tous pour votre travail !
Sylviiie Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Oups ! Désolé ! Je n'avais pas vu la réponse, pas encore familiarisé avec le forum... Je m'occupe de gigatribe...
Sylviiie Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Voici mon pseudo sur gigatribe : ohohsylvie ! Merci encore Mina403 !
fmr24 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir à vous Mina je suis également intéressée par les histoires des Alphas. Je viens d'installer Gigatribe. Donc si tu veux bien je te transmets mon pseudo : matdom24 Merci pour votre aide
Sylviiie Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Merci beaucoup Mina ! Une mine de documents !
mina403 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 de rien, et bienvenue dans notre monde de partage
Messages recommandés