Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mina je suis également intéressée par les histoires des Alphas. Je viens aussi d'installer Gigatribe. Donc si tu veux bien je te transmets mon pseudo : clomero

merci pour ton partage

Posté(e)

Bonsoir,

est qu'il existe une histoire pour le oeu ?

Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je cherche également les histoires du loto des Alphas. Où dois-je télécharger gigatribe?

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je cherche également les histoires du loto des Alphas. Où dois-je télécharger gigatribe?

Merci!

http://www.gigatribe.com/fr/accueil

J'ai ce qu'il vous faut aussi.

Pseudo : Anwamane

Posté(e)

Bonjour,

Je vais aussi utiliser les alphas à la rentrée car j'aurai des cp et je suis très intéressée par vos documents. J'espère faire les miens rapidement pour vous faire partager mon travail également.

Voici mon pseudo sur gigatribe (j'ai créé un compte, mais je ne connais pas du tout) : noelie59

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle enseignate avec des élèves non lecteurs en ce1 et je cherche les histoires des alphas coquins et des invités...

merci de m'aider svp

Posté(e)

je vien de créer mon pseudo ccd650

merci à vous tous

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis également interréssée par les histoires du jeu du loto et celles du jeu des invités. Quelqu'un pourrait me les faire parvenir, je suis également sur Giga au pseudo Phinou797.

De mon coté j'ai le fichier photocopiable si certaines fiches vous interressent...

Posté(e)

je viens également de m'inscrire sur gigatribe.

mon pseudo : poune007