cathyCP Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Mina je suis également intéressée par les histoires des Alphas. Je viens aussi d'installer Gigatribe. Donc si tu veux bien je te transmets mon pseudo : clomero merci pour ton partage
poune Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, est qu'il existe une histoire pour le oeu ? Merci!
maboz Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Nouvelle sur le site, je cherche également les histoires du loto des Alphas. Où dois-je télécharger gigatribe? Merci!
Anwamanë Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Nouvelle sur le site, je cherche également les histoires du loto des Alphas. Où dois-je télécharger gigatribe? Merci! http://www.gigatribe.com/fr/accueil J'ai ce qu'il vous faut aussi. Pseudo : Anwamane
maboz Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Merci Anwamanë! Je pense avoir fait ce qu'il faut...
heln Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Je vais aussi utiliser les alphas à la rentrée car j'aurai des cp et je suis très intéressée par vos documents. J'espère faire les miens rapidement pour vous faire partager mon travail également. Voici mon pseudo sur gigatribe (j'ai créé un compte, mais je ne connais pas du tout) : noelie59 Merci d'avance
cd65 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 bonjour je suis nouvelle enseignate avec des élèves non lecteurs en ce1 et je cherche les histoires des alphas coquins et des invités... merci de m'aider svp
cd65 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je vien de créer mon pseudo ccd650 merci à vous tous
phinou79 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, je suis également interréssée par les histoires du jeu du loto et celles du jeu des invités. Quelqu'un pourrait me les faire parvenir, je suis également sur Giga au pseudo Phinou797. De mon coté j'ai le fichier photocopiable si certaines fiches vous interressent...
poune Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je viens également de m'inscrire sur gigatribe. mon pseudo : poune007
Messages recommandés