phinou79 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je viens de vous inviter Merci mais... je ne vois rien... c'est normal?
céline0712 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, j'ai des TPS PS MS MS GS et je cherche les Dominique Valentin sur gigatribe, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
cathyCP Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 bonjour je les ai posté sur gigatribe mon pesudo "clomero"
karynne Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait les tapuscrits des histoires des alphas ? Je pense que oui mais je n'ai pas compris comment les récupérer ? Merci
karynne Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance
cathyCP Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 tu peux trouver sur le site de "saperlipopette" les 3 premières histoires
phinou79 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance Tu veux les images de quoi? J'en ai pas mal si tu veux...
karynne Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance Tu veux les images de quoi? J'en ai pas mal si tu veux... Les images de l'histoire de La planète des Alphas avec les alphas et les bétas... Merci d'avance
karynne Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je souhaiterais les images de l'histoire de la planète des alphas. Merci d'avance
phinou79 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus
karynne Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus Cela me sera d'un très grand secours Merci d'avance
phinou79 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus Cela me sera d'un très grand secours Merci d'avance Je n'ai pas ton mail ou ton pseudo...
Messages recommandés