Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus

Cela me sera d'un très grand secours

Merci d'avance

Je n'ai pas ton mail ou ton pseudo... ;)

Envoyé en privé, dis moi si tu as bien reçu ?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerai bien me joindre à vous car j'ai des CP cette année pr la 1ère fois et j'aimerai commencer avec les alphas mais je n'ai que les images du conte de l'ancienne version et le cd audio de l'ancienne version aussi!

J'ai lu que vous vous partager bcp de docs sur les alphas sur gigatribe et donc je me suis inscrite mais je dois dire que j'ai du mal à l'utiliser!

Mon pseudo c audrey974

Posté(e)

Bonjour

Je vais aussi me servir des alphas pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer et je n'ai pas beaucoup de matériel ( seulement les figurines ) et comme je vois que vous partagez du matériel, je souhaiterais savoir si il est possible d'en bénéficier ?

Je viens d'installer le programme gigatribe.

Mon pseudo est biscotte222

et je vais essayer de réussir à mettre en partage des outils de lecture que j'ai faits.

Merci d'avance

Posté(e)

coucou tout le monde! Je suis à la recherche des textes de sauve qui peut et à la poursuite des alphas?!

J'ai commandé mais commande tjs pas arrivé (à la réunion on est dj rentré) et j'en ai besoin!

Posté(e)

coucou tout le monde! Je suis à la recherche des textes de sauve qui peut et à la poursuite des alphas?!

J'ai commandé mais commande tjs pas arrivé (à la réunion on est dj rentré) et j'en ai besoin!

Audrey, j'ai vu que tu as un compte sur gigatribe: dans l'onglet "recherche"tu tapes le nom de ces recueils l'un après l'autre et tu auras la liste de tous les contacts qui l'ont!J'ai testé cet après-midi... :)

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour

Je vais aussi me servir des alphas pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer et je n'ai pas beaucoup de matériel ( seulement les figurines ) et comme je vois que vous partagez du matériel, je souhaiterais savoir si il est possible d'en bénéficier ?

Je viens d'installer le programme gigatribe.

Mon pseudo est biscotte222 Je t'envoie une invit'! :)

et je vais essayer de réussir à mettre en partage des outils de lecture que j'ai faits.

Merci d'avance

Posté(e)

Audrey, j'ai vu que tu as un compte sur gigatribe: dans l'onglet "recherche"tu tapes le nom de ces recueils l'un après l'autre et tu auras la liste de tous les contacts qui l'ont!J'ai testé cet après-midi... :)

merci :)

Posté(e)

Je serai aussi intéressée par les textes des alphas.

Voici mon pseudo sur gigatribe : cjoullie

Merci

Posté(e)

Invitation faite...

Coucou

Peux-tu m'inviter également ?

Florence74

Merci