karynne Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus Cela me sera d'un très grand secours Merci d'avance Je n'ai pas ton mail ou ton pseudo... Envoyé en privé, dis moi si tu as bien reçu ? Merci
audrey974 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous J'aimerai bien me joindre à vous car j'ai des CP cette année pr la 1ère fois et j'aimerai commencer avec les alphas mais je n'ai que les images du conte de l'ancienne version et le cd audio de l'ancienne version aussi! J'ai lu que vous vous partager bcp de docs sur les alphas sur gigatribe et donc je me suis inscrite mais je dois dire que j'ai du mal à l'utiliser! Mon pseudo c audrey974
amelotomb Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Il y a les images du conte et des coloriages sur facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/La-plan%C3%A8te-des-alphas/107083589333241?sk=photos
phinou79 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Il y a les images du conte et des coloriages sur facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/La-plan%C3%A8te-des-alphas/107083589333241?sk=photos Génial, j'avais pas vu... Par contre elles n'y sont pas toutes...
biscote Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour Je vais aussi me servir des alphas pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer et je n'ai pas beaucoup de matériel ( seulement les figurines ) et comme je vois que vous partagez du matériel, je souhaiterais savoir si il est possible d'en bénéficier ? Je viens d'installer le programme gigatribe. Mon pseudo est biscotte222 et je vais essayer de réussir à mettre en partage des outils de lecture que j'ai faits. Merci d'avance
audrey974 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 coucou tout le monde! Je suis à la recherche des textes de sauve qui peut et à la poursuite des alphas?! J'ai commandé mais commande tjs pas arrivé (à la réunion on est dj rentré) et j'en ai besoin!
kayah974 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 coucou tout le monde! Je suis à la recherche des textes de sauve qui peut et à la poursuite des alphas?! J'ai commandé mais commande tjs pas arrivé (à la réunion on est dj rentré) et j'en ai besoin! Audrey, j'ai vu que tu as un compte sur gigatribe: dans l'onglet "recherche"tu tapes le nom de ces recueils l'un après l'autre et tu auras la liste de tous les contacts qui l'ont!J'ai testé cet après-midi... 1
kayah974 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour Je vais aussi me servir des alphas pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer et je n'ai pas beaucoup de matériel ( seulement les figurines ) et comme je vois que vous partagez du matériel, je souhaiterais savoir si il est possible d'en bénéficier ? Je viens d'installer le programme gigatribe. Mon pseudo est biscotte222 Je t'envoie une invit'! et je vais essayer de réussir à mettre en partage des outils de lecture que j'ai faits. Merci d'avance
audrey974 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 coucou tout le monde! Je suis à la recherche des textes de sauve qui peut et à la poursuite des alphas?! J'ai commandé mais commande tjs pas arrivé (à la réunion on est dj rentré) et j'en ai besoin! Audrey, j'ai vu que tu as un compte sur gigatribe: dans l'onglet "recherche"tu tapes le nom de ces recueils l'un après l'autre et tu auras la liste de tous les contacts qui l'ont!J'ai testé cet après-midi... merci
cjoul Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je serai aussi intéressée par les textes des alphas. Voici mon pseudo sur gigatribe : cjoullie Merci
florence74 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Invitation faite... Coucou Peux-tu m'inviter également ? Florence74 Merci
Messages recommandés