debb Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Je relance une fois encore ce message. Je vais mettre en place la météo du comportement dans ma classe car certains élèves ne veulent toujours pas comprendre ou appliquer les règles et ça crée un vrai brouhaha... Par contre je cherche à savoir: -que faire des élèves qui restent tout en haut -et que faire des élèves qui descendent? J'ai pensé les priver de coins jeux mais certains n'y vont pas, ils ont chacun leur préférence: certains les coins, certains les dessins, certains la pâte à modeler alors je ne sais pas trop. De plus je n'ai pas de jeu dans la cour si ce n'est un toboggan... Je ne sais pas comment rendre ça progressif... Bref le flou...
sourimimi Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Projets ENFANT VEDETTE et ROI DE DE LA SAGESSE en signature. MCd
debb Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Projets ENFANT VEDETTE et ROI DE DE LA SAGESSE en signature. MCd On ne peut pas cliquer sur "enfant vedette" et je ne trouve pas "roi de la sagesse"
Messages recommandés