Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu termines déjà la Préhistoire ? :)

Oui oui, tu en es où toi? Quand je vois tout ce qu'il reste à faire... pfff.... dur dur quand même ce programme!!!

Posté(e)

Toujours au Paléolithique .... :wacko:

Posté(e)

J'attaque à peine le néolitique :getlost:

Posté(e)

Tu es plus en avance que moi ...

Posté(e)

Coucou

En Histoire je ne fais pas la préhistoire ! je termine la date et les calendriers et je commence l'antiquité !

La préhistoire je l'ai faite en histoire de l'art ( suite à un conseil du CPC !)

Cette semaine, stage ! j'espère que mon ou ma remplaçante va avancer un peu sur le programme prévu !

Bonne semaine à tous et toutes !

Posté(e)

Moi j'entre dans le Moyen-age! Prog spiralaire!

Posté(e)

Bonne semaine!! Et tout particulièrement à nos deux inspectées de la semaine ;)

Posté(e)

Ici c'est "overbooké"! Avec l'inspection vendredi je n'arrête pas une minute j'ai l'impression! Surtout que l'inspectrice veut 4 jours de préparation complète avant de venir (cahier journal, prep et documents utilisés)! Le dossier est tout simplement énorme!!!!!!!!!

Elle est folle !!

Déjà moi sans ça j'ai pas arrêté ce week-end... Surtout mettre des trucs au propre, on dirait que ça va être vite fait... et ben pas vraiment... Mon imprimante a chauffé !!

Sinon j'attaque mes ateliers demain (production d'écrits avec moi, lecture en autonomie), j'espère qu'ils seront rodés vendredi !!

Bon courage à toi

et bonne semaine à tous !

Posté(e)

Merci Ninie!! Le dossier est bouclé mais m'a pris du temps! En plus de la prépa habituelle!

Posté(e)

encore une journée ; je suis contente, mes loulous travaillent de mieux en mieux. Les projets se mettent en place et ils sont volontaires, en ce moment c'est un vrai bonheur de travailler avec eux.

Posté(e)

Pour celles qui vont bosser sur les familles de mots, je suis en train de faire un jeu pour ma séance et j'ai trouvé ce lien

http://cm1cm2.ceyres...e.fr/vocab.html

Il constitue une bonne banque de familles de mots.

Il est super en effet ton lien, moi qui vais bientôt commencer à travailler sur les familles de mots!

Bon courage pour les 2 inspectées de cette semaine! Ca va bien se passer! :):wink:

salazie