evelynem Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Merci programme prévu pour la semaine prochaine, bon courage pour les inspections !
boubiz Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis en plein dans ma séquence sur les familles de mots! Je pars d'un jeu de 7 familles que j'ai créé! Si ça vous intéresse, je peux faire suivre!
Transparent women Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Boubiz, quand tu auras le temps! Ici pfiou, autant le matin ils sont tops enfin ça roule autant l'après-midi.... dur dur!!! aujourd'hui, début des multiplications à deux chiffres... ça rame sévère!!! et je ne sais pas chez vous, mais chez moi en 2 semaines de vacs ils ont complètement oubliés les tables de multiplication, au secours!!!
MissTiQ Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 Je n'avais pas commencé les tables avant donc de ce côté-là pas de souci
Transparent women Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je n'avais pas commencé les tables avant donc de ce côté-là pas de souci et moi je n'ai pas fait la soustraction
boubiz Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pour les intéressé(e)s, voici un jeu de 7 familles de famille de mots que je vais utiliser pour mon inspection (on démarre de ce jeu en situation problème et en fin pour réinvestissement, j'ai la prep si ça intéresse!) Mots de familles.pdf
marina307 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, J'ai aussi un CE2, je vous lis mais je ne poste jamais !!! Vous faites un travail extra !! je cupabilise souvent en vous lisant de ne pas en faire autant! Sympa ton jeu des 7 familles Boubiz!!! Courage pour ton inspection !!
salazie Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Vraiment bien ton jeu des 7 familles Boubiz, merci pour ton partage! Bon courage! salazie
malouine Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pour les intéressé(e)s, voici un jeu de 7 familles de famille de mots que je vais utiliser pour mon inspection (on démarre de ce jeu en situation problème et en fin pour réinvestissement, j'ai la prep si ça intéresse!) Super beau ton jeu ! Je ne vois pas trop comment l'utiliser en classe complète, tu as plusieurs jeux et tu les mets en groupe ? En aide perso, ça doit être vraiment sympa !
MissTiQ Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 Je n'avais pas commencé les tables avant donc de ce côté-là pas de souci et moi je n'ai pas fait la soustraction Pour les intéressé(e)s, voici un jeu de 7 familles de famille de mots que je vais utiliser pour mon inspection (on démarre de ce jeu en situation problème et en fin pour réinvestissement, j'ai la prep si ça intéresse!) Merci et encore une fois
Transparent women Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Les filles, gros croisouillages pour demain!!!
Messages recommandés