Natym Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 de rien (pour une fois que je maîtrise à peu près le sujet, ça me fait plaisir de pouvoir partager...).
Transparent women Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Vacances pour moi! Youhou!!!! La période a été longue et dure!!! Hier, on a bien avancé dans les ceintures, certains ont réussi le niveau 3 en calcul!!!! je crois que je vais remplacer les évals de calcul, géométrie,... par les ceintures juste, ça me dégagera du temps pour les ceintures et comme ça, ils sont plus motivés! Mon journal de classe spécial carnaval a bien avancé, la maîtresse va devoir le mettre en forme pendant les vacs Merci boubiz pour tes idées!
salazie Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonnes vacances à vous! Moi ça fait déjà une semaine que j'y suis et ça passe trop trop vite! salazie
lamed Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonnes vacances Titebouillote et les autres !!! Pour moi , comme salazie , déjà une semaine de passée ...trop vite !!! Lamed
bouliecr Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonnes vacances à vous ... moi ce sera pour dans 1 semaine ! Et c'est long !!!!!!
boubiz Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Dans une semaine ici aussi! Mais semaine 100% projet Moyen âge donc je suis motivée et les élèves aussi!!
MissTiQ Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 Bonnes vacances à vous ... moi ce sera pour dans 1 semaine ! Et c'est long !!!!!! C'est clair !!! Encore une semaine !
Natym Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bonnes vacances!! Ici aussi encore une semaine de classe...pffffff..
Transparent women Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bon courage à vous à qui il reste une semaine!!!!
malouine Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bon courage à vous à qui il reste une semaine!!!! Ceux à qui il reste une semaine de vacances ou une semaine d'école ??? Alors bon courage pour la dernière zone Et snif, pour ceux qui n'ont plus qu'une semaine Et bonnes vacances pour les autres !!!
niniee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bonnes vacances! Encore une semaine ici aussi.. j'en peux plus... c'était la grippe il y a 1 semaine, .... et aujourd'hui une belle gastro comme il faut......
boubiz Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bah ninie ma pauvre!! Soigne toi bien! Bonnes vacances aux veinardes! Ici la tête dans les livrets bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés