Transparent women Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Un petit coucou Le texte de la reprise, EDT d'un chien fatigué est vraiment t sympa et ça rompt la routine... par contre mes élèves ont zappé le passé composé... tant pis, on va passer au futur en essayant de leur remémorer le p.composé... Les multiplications, c ok chez 22/25 youhou!!!!! après reste encore les tables à améliorer et les grands nombres y'en a une pour qui ça ne va pas du tout, les autres c'est pas mal du tout!!! Plan de travail et corrections ok, reste à préparer tranquillement ma semaine Bon courage à vous et surtt aux futures repreneuses!
boubiz Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Reprise demain ici!! Encore pas mal de boulot car je dois faire une progression à part pour 2 de mes élèves en mathématiques... Je serais bien restée en vacances encore moi!!!!
MissTiQ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Reprise aussi demain pour moi ! Et comme toi Boubiz je serai bien restée encore un peu en vacances Allez 6 semaines à tenir
evelynem Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour J'ai mal saisi c'est hiver et non hier !
evelynem Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 aujourd'hui, les déterminants, les grands nombres, nous commençons à travailler sur la semaine de la presse, j'ai pensé à télécharger " fais ton journal" enfin !!!! Demain évaluation sur le présent des verbes irréguliers, à voir c'est bien complexe ! bonne reprise à toutes et tous !
Transparent women Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je ne sais pas vous... mais moi c'est évals... évals la semaine prochaine.... snif je n'aime pas ça!!!!
evelynem Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 moi les évals elles tombent n'importe quand, cette semaine passée, les verbes irréguliers, bilan d'orthographe. lundi eval en maths... Par contre, les livrets à remplir pouah !
Transparent women Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 moi les évals elles tombent n'importe quand, cette semaine passée, les verbes irréguliers, bilan d'orthographe. lundi eval en maths... Par contre, les livrets à remplir pouah ! Moi aussi mais avec la méthode de grammaire et d'ortho, ben les évals ne sont pas systématiques... donc ben... là ça fait beaucoup!
savy Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Ici pareil... j'évalue au fur et à mesure.. mais beaucoup de séquences se sont terminées en même temps;.. donc je suis dans les évals.. et les livrets. Je n'aime pas du tout cette période... vivement la fin !
salazie Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 C'est bientôt le temps de remplir les livrets, quel horreur! Moi j'évalue à la fin des séquences! Quand vous dites en continue, c'est à la fin de chaque séquence? salazie
Transparent women Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi avec faire de la grammaire normalement c fin de période et là je ne peux pas... je ne suis vraiment pas en phase avec ce système de livrets, d'évaluations... ça me rend malade...à faire passer des évals à certains qui ne sont pas prêts... on les bloque...... je préfère le système des ceintures, chacun va à son rythme et se teste quand c'est le moment.... les pauvres loulous qui ont du mal ne font que de se prendre des claques...
Messages recommandés