gugu35 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, pourriez-vous me proposez des fiches d'exercices ou de cours en maths ce2. Merci
boubiz Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, pourriez-vous me proposez des fiches d'exercices ou de cours en maths ce2. Merci Plutot extrêmement vaste comme demande... Précise stp
alexandreone Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tu as le site àvoscahiers.fr qui est pas mal pour des exercices ce2
evelynem Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 qu'est ce que tu cherches, tu as des sites qui proposent toutes sortes de fiches , tu trouves en cherchant fiche d'exercices CE2 sur le net !
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Et puis tu as les manuels Ta demande n''est pas très précise ...
gugu35 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, pourriez-vous me proposez des fiches d'exercices ou de cours en maths ce2. Merci Plutot extrêmement vaste comme demande... Précise stp Je pensais plutôt aux nombres... comme : - Les nombres entiers naturels - Les nombres décimaux et les fractions Sinon pour les problèmes, qqn pourrai t-il me donner deux ou trois idées. Merci d'avance
Avel Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 En CE2, les nombres décimaux et les fractions ne sont pas au programme...
Transparent women Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Moi j'utilise à vos cahiers, phifix et je pique les exos qui me plaisent dans les manuels Mon projet avec le musée des arts décoratifs commence jeudi!!! Mes élèves sont fins excités!!! et trop motivés mais je serra la vis sur leur tenue, leur comportement,... Et là j'ai préparé mes documents pour terminer (presque commencer) le dossier clément aplati! Mais j'ai lu des choses dans les évals... des fois ils sont en mode "rien à faire...." mais ouf, de belles réussites également!!! les opérations, ça roule!!!!
boubiz Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Moi j'ai un souci avec ma classe... Je m'épuise depuis le début de l'année pour qu'ils soient plus rigoureux et plus soigneux. Je m'arrache les cheveux en même temps que les pages... L'écriture n'est pas soignée, certains ont encore du mal à écrire sur la ligne (2), d'autres c'est la formation des lettres (plus de la moitié), et les 3/4 la propreté. Certes depuis que je les ai eu il y a eu beaucoup de progrès... mais cela reste encore difficile. Je suis épuisée par cette classe difficile... Je repars même sur les bases de chez base: apprendre à colorier et à découper... Avez-vous une astuce? Je pensais créer des cartes "Champion du soin" comme les champions de copie de Charivari. Qu'en pensez-vous?
evelynem Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 j'avais créer un billet de soin de cahier mais je l'oublie je vais essayer s'y penser pour le cahier de cette semaine car pour certains cela ressemble plus au cahier de brouillon ! je suis crevée, Clément avance doucement, doucement.... et moi je n'ai rien fait aujourd'hui, une première depuis très longtemps, bon demain je travaille !!!! On a bien bossé sur la semaine de la presse ! Petit soucis avec"fais ton journal", pour l'impression je retente lundi !
boubiz Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Merci Double R! Le souci c'est que la carte champion de copie je ne l'utilisais que pour les leçons. Celle-ci je compte l'agrafer au cahier du jour. Parce que ils sont plutot "je m'en foutiste"... C'est désespérant...
gugu35 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 En CE2, les nombres décimaux et les fractions ne sont pas au programme... Oui mais le programme est basé pour les CE2/CM1/CM2
Messages recommandés