Céline21160 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Ah bon, il faut faire comment?
Cécile56 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ma gynéco dit que je n'ai pas droit au congé patho car il doit être pris avant la naissance Ta gynéco a tord.
Cécile56 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ma gynéco dit que je n'ai pas droit au congé patho car il doit être pris avant la naissance Ta gynéco a tord. Mais comment le lui démontrer ? on parle bien du congé patho (suite de couches) que certains ont après le congé maternité? Comment pourrait-on le prévoit avant la naissance puisque c'est un congé qu'on obtient si on est pas bien parce qu'on a eu une césarienne par exemple, parce qu'on est crevée, déprimée... comment pourrait-on savoir avant la naissance tout ça? ta gynéco parlait peut-être du congé pré-natal (14 jours qu'on peut avoir avant le congé maternité si ça ne va pas)
lilie2fr Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 sinon passe par ton généraliste, mais elle devrait refaire une formation celle-là.
Messages recommandés