mylene76 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, je suis membre prioritaire depuis 4 ans, j'ai toujours eu accès à la fiche des autres membres, aux MP et à Graffitis mais là, ça ne fonctionne plus. J'ai renouvelé mon abonnement de 2€ le 14/11/11 pourtant... Qui peut m'aider ? Merci !
André Jorge Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Y a pas besoin de payer l'adhésion pour avoir accès aux fichiers postés par les membres, à Graffiti ou au MP. Tu me dis avoir renouvelé ton adhésion mais tu n'es pas dans le groupe "Membre prioritaire". Si tu l'as vraiment fait, il faut me transférer l'email de confirmation de Paypal à cette adresse andre.jorge.payet@orange.fr pour que je vérifie. J'ai fait quelques modifications pour voir. Dis-moi si ça change quelque chose.
bbb Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pouvait m'aider. merci.
André Jorge Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je m'occupe de ce problème en ce moment, mais il va falloir patienter quelques jours...
Clémentine90 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Je n'ai plus accès à graffiti, ni aux MP. Merci edit : bizarre, c'est revenu.
galoune Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Tout pareil pour moi depuis ce matin !!!! HELP !
poupipoupipoupipou Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je ne peux pas accéder aux messages privés ni aux profils...en fait je n'ai pas accès à grand chose! Quelqu'un peut-il me renseigner please?
Lison Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 C'est parce que tu n'avais pas assez de messages, il faut avoir écrit plus de 5 messages pour y avoir accès. Normalement, maintenant, c'est bon
amand17 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, je ne peux plus n'y envoyer, ni recevoir de mp. Comment faire ? Merci d'avance
Messages recommandés