André Jorge Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Et quels sont les problèmes rencontrés ? Eventuellement des messages d'erreur ?
amand17 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Oui, il est écrit : Les erreurs suivantes ont été trouvées Le membre X ne peut pas utiliser la messagerie Ce message personnel n'a pas été envoyé.
amand17 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Non justement, sa boite n'est pas pleine et elle a plus de 5 messages envoyés. J'ai bien vidé les caches suite à la mise à jour.
André Jorge Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Donne-moi son pseudo, ici ou en MP et je regarderai ce qui ne va pas.
laurence64 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 idem, impossibilité d'envoi de mp : Les erreurs suivantes ont été trouvées Le membre X ne peut pas utiliser la messagerie Ce message personnel n'a pas été envoyé.
kiko Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Peut-être que le membre X ne peut pas accéder au service messagerie?
laurence64 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai essayé sur 3 personnes différentes et ça me dit pareil à chaque fois...;
Messages recommandés