Aller au contenu

Temps partiel de droit


puce38

Messages recommandés

Pour celles qui sont à temps partiel depuis longtemps, pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas la peine de refaire la demande chaque année et qu'il est reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant? Car je ne voudrais pas me louper et rebosser à temps plein l'an prochain!

Merci

chez nous il faut refaire la demande chaque année (enfin il faut plutôt préciser qu'on reconduit notre demande. Et quand tu veux reprendre à temps plein tu le dis (par exemple aux 3 ans de ton enfant en cours d'année).

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ckeiko

    9

  • gigi38000

    7

  • nainess

    6

Pour celles qui sont à temps partiel depuis longtemps, pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas la peine de refaire la demande chaque année et qu'il est reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant? Car je ne voudrais pas me louper et rebosser à temps plein l'an prochain!

Merci

chez nous il faut refaire la demande chaque année (enfin il faut plutôt préciser qu'on reconduit notre demande. Et quand tu veux reprendre à temps plein tu le dis (par exemple aux 3 ans de ton enfant en cours d'année).

c

Regarde sur l'arrêté qu'ils t'ont envoyé... Sur le mien, ils avaient écrit "par tacite reconduction" jusqu'aux 3 ans... Même si j'avais bien précisé 6 mois sur la demande et renvoyé un courrier après... Ils ont mis 3 mois à me recompter à temps plein et me compléter mon salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais dire la même chose : regarde ton arrêté.

Quand c'était un temps partiel de droit, il fallait que je renouvelle chaque année, et maintenant que c'est sur autorisation, c'est par tacite reconduction jusqu'en 2014 ! Alors que je ne voulais que pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon arrêté, c'est écrit par tacite reconduction donc normalement je n'ai aucune démarche à refaire.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont à temps partiel depuis longtemps, pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas la peine de refaire la demande chaque année et qu'il est reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant? Car je ne voudrais pas me louper et rebosser à temps plein l'an prochain!

Merci

Dans l'isère avant les 3 ans de l'enfant si tu veut reprendre en septembre à la meme quotité c'est fait par tacite reconduction.

Si tu veux rebosser à temps plein, il faut leur signaler en janvier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois faire un courrier à l'inspection pour leur dire que tu veux rester à temps partiel mais changer de quotité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si d'une mi-temps on veut passer à 75%, ça se passe aussi par cette demande?

chez moi c'est sur la même demande. Soit tu prolonges avec la même quotité, soit tu modifies, soit tu reprends à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même :chris: que les démarches ne soient pas les mêmes partout! Ce serait quand même plus simple et plus égalitaire ( au niveau du mouvement...) si c'était pareil partout, puis on comprendrait mieux les termes "Éducation nationale"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout apparait déjà sur mon iprof ici, ils m'étonnent par leur rapidité :closedeyes:

Par contre, sur le papier de la caf, il y a une partie à remplir par l'employeur. Donc va sûrement falloir que je les recontacte pour qu'ils remplissent cette partie là...Comme je dois renvoyer une lettre plus précise pour ma reprise à 75%, vous pensez que je peux envoyer le papier de la caf en même temps? J'ai peur de l'envoyer et de ne jamais le revoir :sweatingbullets: (au pire je vais en chercher un autre mais bon...)

Vous l'avez envoyé et ils vous l'ont renvoyé vous? Ou vous vous êtes déplacés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...