Posté(e) 9 janvier 201214 a Non mais là la punition elle est pour tout le monde, on prend peur dès qu'on arrive sur le fourm. Pas bien ça, déjà que les instits ils ont le moral au ras des pâquerettes, là je prédis une cague de suicide chez les EDPiens.
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur Non mais là la punition elle est pour tout le monde, on prend peur dès qu'on arrive sur le fourm. Pas bien ça, déjà que les instits ils ont le moral au ras des pâquerettes, là je prédis une cague de suicide chez les EDPiens. Franchement, c'est dur. Surtout quand c'est toi qui porte la tronche. A se dégoûter de venir voir sa tête sur EDP!!
Posté(e) 9 janvier 201214 a Non mais là la punition elle est pour tout le monde, on prend peur dès qu'on arrive sur le fourm. Pas bien ça, déjà que les instits ils ont le moral au ras des pâquerettes, là je prédis une cague de suicide chez les EDPiens. Franchement, c'est dur. Surtout quand c'est toi qui porte la tronche. A se dégoûter de venir voir sa tête sur EDP!! Miro ! On a voulu me gager, et c'est tout le forum qui est puni .
Posté(e) 9 janvier 201214 a J'sais pas Ljub mais fais toi discret, m...arrête de poster sinon je ne réponds plus de rien!!! Je sais pas, moi, passe en page 2!!!
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur C'est là qu'on se dit que finalement, la Nadine... euh... en fait non. rien. oubliez.
Posté(e) 9 janvier 201214 a L'occasion de signaler que Nadine devait se retirer ce lundi soir, et que la grenouille est reviendue un peu trop tôt, je trouve .
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur gningningnin... Fais gaffe il me reste des séquelles!! (mais j'ai coupé le son!!)
Posté(e) 9 janvier 201214 a Visions cauchemardesques................ Vivement des gages avec des bisounours
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur Visions cauchemardesques................ Vivement des gages avec des bisounours Bonne idée.
Posté(e) 9 janvier 201214 a J'ai une petite idée de gage, d'ailleurs, à ce sujet. Comme c'est mon dernier post du jour, j'en profite pour changer tout de suite mon avatar afin de ne pas vous offrir cette vision d'horreur de bon mardi matin. Non, non : ne me remerciez pas !