HappyPomme Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Le 01/07/2017 à 16:23, Ljubljana a dit : C'est le début du Tour de France. Oh bah j'avais pas vu, tiens ! J'aime bien ton nouveau aussi du coup EDIT : et je regarderais bien la Vuelta pour une fois... Il y aura Froome et Bardet, le remake. Faudra remettre ton super avatar cycliste
cat99 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 8 heures, kiko a dit : Changement d'avatar pour être avec Justy Très joli et touchant.
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Maintenant que te voilà mariée Justy et en attendant que je dise oui à Kikoman, je change d'avatar. Je me rebelle contre la rentrée qui se profile.
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Oui bien sûr. Faut juste que je me décide à faire les papiers et trouver une Mairie car il est hors de question de me marier avec ce ***** de Maire.
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 C'est sûr : attendre qu'il perde aux prochaines élections, ça fait long...
cat99 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 22 heures, kiko a dit : Maintenant que te voilà mariée Justy et en attendant que je dise oui à Kikoman, je change d'avatar. Je me rebelle contre la rentrée qui se profile. moi aussi, j'ai plus d'avatar du tout!
Messages recommandés