kiko Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 On change? Mince quitter ses chaussettes la veille d'un jour de froid, brrr.... Ah ben non, ce sont des nouvelles chaussettes Ljub! Je me disais aussi il est temps qu'il les change!
Ljub Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Je pensais justement à un délire Barbapapa : chacun aurait le sien.
Mirobolande Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Avec une remarque pareille, faut pas s'étonner que le mariage gay entraîne tant de manifs!
Ljub Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Il n'y a pas beaucoup d'éléments féminins dans cette famille : je crois que certaines d'entre vous vont être obligées de changer de sexe...à moins qu'on décide que les hommes deviennent femmes et vice-versa !
Just_Summer Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Il reste des animaux je crois aussi. Les personnages Les Barbapapa :Les parents : Barbapapa, le père (de couleur rose) Barbamama, la mère (de couleur noire) [*]Les Barbabébés garçons : Barbidur aime le sport (de couleur rouge) Barbibul est un grand savant (de couleur bleue) Barbidou est un ami de la nature et des animaux (de couleur jaune) Barbouille est un artiste peintre (de couleur noire à longs poils) [*]Les Barbabébés filles : Barbalala aime la musique (de couleur verte) Barbabelle est la plus belle (de couleur violette) Barbotine est une intellectuelle (de couleur orange avec des lunettes) [*]Les autres personnages récurrents les enfants, Claudine et François la chienne, Lolita le toucan de Barbidou, Toucan Source : wikipédia
kiko Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Oui oui je sais pour Barbouille mais c'est celui que je préférais!
kiko Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Je n'arrive pas à voir avec quoi sont faites les lettres d'ABCD. Je suis allée sur son profil mais je ne vois pas mieux. Si elle peut m'éclairer!
handou Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 On s'en fiche du sexe non ? On prend celui que l'on préfère c'est tout !!!
Messages recommandés