MadameTêtard Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Miro et ses livres Handou la sportive je sais pas!! ki nen veut? 1
joelafrite Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Joli ! j'ai bien cherché Barbapapa - Tintin, mais j'ai rien trouvé
Liriel Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 POur ma part, j'ai trouvé ça c'est dans le thème 1
kiko Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Finalement je laisse Barbouile à qui qu'en veut. Bye! BS!
pticuicui Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 moi je prends le bleu à la longue-vue ( sais pas comment il s'appelle)
Liriel Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 JLF : c'est marrant parce que je l'ai vu cette guitare et j'ai pensé à toi ah ah
Ljub Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Je veux bien Barbouille ! Je ne le trouverai pas en compagnie du Taz, alors je mets celui-là. moi je prends le bleu à la longue-vue ( sais pas comment il s'appelle) Barbibul.
kiko Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Je veux bien Barbouille ! Je ne le trouverai pas en compagnie du Taz, alors je mets celui-là. moi je prends le bleu à la longue-vue ( sais pas comment il s'appelle) Barbibul. Vas-y! Celui que j'avais proposé n'avait pas l'air de plaire... Donc je reste avec mon chat.
Ljub Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Ljub avec son perroquet (enfin presque) J'avais pas vu : j'avoue que j'y avais pensé, mais Barbouille est peut-être le plus proche du Taz, avec son côté "décoiffé".
Messages recommandés