Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Merci pour ces statistiques qui me mettent un peu de baume au coeur (197 demandes de sorties dont seulement 80 rapprochement de conjoint dont moi, pour 172 demandes d'entrée). Même si rien n'est gagné, c'est assez encourageant. Les statistiques du département que je demande sont moins encourageantes par contre (111 demandes de sorties pour 180 demandes d'entrée) C'est pour Mariemaria que c'est encorageant du coup!!!

Mamourson, je trouve les statistiques de ton deuxième vœu (qui est en fait ton souhait réel) plutôt encourageantes... Il n'y a que 19 demandes d'entrées pour rapprochement de conjoint en 1er vœu (je ne sais plus combien de points tu as, mais pas mal je crois...). Même avec mon mini barème je reprends espoir car avec mon barème actuel , mise à part l'ecatombe de l'année dernière, mes points actuels me permettraient une mutation si 2009 et 2010 se reproduisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Cesenella, même avec 800/900 points on ne peut pas se faire la moindre petite idée. Ce système de chainage le plus long possible peut exclure les gros barêmes.

Moi aussi je songeais à un mi temps annualisé mais pas pour augmenter mes points (en avoir plus de 1000 ne m'aidera pas plus) mais pour conserver un salaire sûr.

Seulement il faudrait que je travaille en plus à côté (du moins les 5 mois où je suis hors classe) car un demi salaire c'est trop juste vu nos charges. Mais pas sûre d'en d'avoir le droit....

En tout cas maintenant que j'ai bien compris le système je me dis que j'aurais mieux fait de mettre un département comme le 93 dans mes voeux (quite à prendre une dispo), je l'aurai eu sans souci même avec peu de points et au moins le 93 laisse sortir en phase mutation donc pour l'année suivante , je passais sans souci.

Là si j'ai rien, c'est une année de perdu que je prenne une dispo ou que je continue de bosser loin de ma famille.

On échange ? :tongue: On a qu'à demander chacune en inéat/exéat si tu veux. Toi, le 93 et moi le 28! :applause:

Bon, le 93 c'est plutôt difficile d'en sortir après quand-même. Nous sommes 2746 à vouloir en sortir et seulement 15 souhaitent y entrer. C'est assez révélateur quand-même.

Courage pour l'attente!

Comme toi, je me demande si en mi-temps annualisé on peut travailler les mois où on est "libre". Je pense qu'il faut demander une autorisation à l'IEN, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamourson, je trouve les statistiques de ton deuxième vu (qui est en fait ton souhait réel) plutôt encourageantes... Il n'y a que 19 demandes d'entrées pour rapprochement de conjoint en 1er vu (je ne sais plus combien de points tu as, mais pas mal je crois...). Même avec mon mini barème je reprends espoir car avec mon barème actuel , mise à part l'ecatombe de l'année dernière, mes points actuels me permettraient une mutation si 2009 et 2010 se reproduisent...

Effectivement, je n'étais pas allée aussi loin dans l'analyse des stats, je ne vais pas me réjouir trop vite mais j'ai bon espoir de partir en haute Normandie que ce soit dans l'un ou l'autre des départements. il faudrait peut-être juste que j'examine un peu la circulaire de mouvement pour l'Eure

Merci pour cet espoir, les vacances vont peut être, être un chouyat plus détendues maintenant

Enfin une petite avance sur les résultats ne serait pas plus mal.

On croise les doigts même pour les petits barèmes qui ont parfois tout autant de chance d'être dans la bonne chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamourson, je trouve les statistiques de ton deuxième vœu (qui est en fait ton souhait réel) plutôt encourageantes... Il n'y a que 19 demandes d'entrées pour rapprochement de conjoint en 1er vœu (je ne sais plus combien de points tu as, mais pas mal je crois...). Même avec mon mini barème je reprends espoir car avec mon barème actuel , mise à part l'ecatombe de l'année dernière, mes points actuels me permettraient une mutation si 2009 et 2010 se reproduisent...

Effectivement, je n'étais pas allée aussi loin dans l'analyse des stats, je ne vais pas me réjouir trop vite mais j'ai bon espoir de partir en haute Normandie que ce soit dans l'un ou l'autre des départements. il faudrait peut-être juste que j'examine un peu la circulaire de mouvement pour l'Eure

Merci pour cet espoir, les vacances vont peut être, être un chouyat plus détendues maintenant

Enfin une petite avance sur les résultats ne serait pas plus mal.

On croise les doigts même pour les petits barèmes qui ont parfois tout autant de chance d'être dans la bonne chaine

croisons les doigts...

http://61.snuipp.fr/spip.php?article647

( stat de l'année dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les stats.

Et la médaille est pour la Haute Garonne le département le plus demandé que ce soit en demande totale ou rapprochement de conjoint.

Ce qui n'arrange évidemment pas mes affaires.

Allez plus qu'une semaine a attendre pour les résultats des permuts...

Bonne chance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vive la haute garonne!!!! Pourquoi faut-il que ce soit un des départements les plus attractifs...

75 sorties et presque 800 demandes d'entrée en 1er voeu (ce qui signifie aussi qu'il y a d'autres voeux...)

3ème année que je demande, 586 points et je suis persuadée que cela ne suffira pas!!!!!!

Quelle galère!

Enfin, bientôt le verdict tombera et on avisera

Bon courage à toutes pour la dernière semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalaaaa que c'est long cette attente! croisons les doigts pour qu'il y ait plus de mut que l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éxeats du 93 je sais pas mais au moins l'an dernier ils ont laissés sortir 217 PE en phase mutation , ok c'est peu par rapport aux milliers de demandes (8%) mais le 28 lui c'est 0!!!!

Par contre je ne sais plus, mais si jamais j'obtiens mon second vœu , l'an prochain j'aurais toujours les points pour rapprochement de conjoint, les points de séparation (même si on vit ensemble? mais qu'on travaille dans des départements différents) et aurais-je les points pour renouvellement 1er voeu ?

Oui Azerty! Tu conserves tes points de rapprochement de conjoint, tes points de séparation si tu es en activité et même si tu habites avec ton conjoint, ce que tu perds par contre, ce sont les points d'ancienneté dans le département au-delà de 3 ans, forcément, tu changes de département, tu repars à zéro dans ce nouveau département.

Je suis de tout cœur avec toi, j'ai mis 6 ans à quitter le 28, et encore avec échecs constants aux permutations informatisées!!! J'ai fini par obtenir mon second vœu (je vise le 17 mais je n'y suis toujours pas car je travaille dans le 79...) après plus d'un an en congé parental et après avoir littéralement harcelé l'IA du 79 pour qu'ils m'intègrent par ineat/exeat. Cela dit voici deux ans que je suis bloquée dans le 79 et je n'arrive toujours pas à rejoindre le 17 extrêmement demandé mais je suis en moyenne à 40 min de chez moi et je gagne des points chaque année chose qui m'était impossible lorsque j'étais en CP.

Je croise bien fort les doigts pour toi!!!

Merci Tibilou.

6 ans !!!!! à chaque fois avec des points de rapprochement de conjoint?

là quand je vois sur la liste diffusée qu'il y a 8 personnes ayant plus de 500 points alors que seulement 3 attributions de bonification exceptionnelle, ça veut dire que les 5 autres doivent demander depuis pas mal de temps aussi ....

Et franchement quand je vois qu'il y a plus de 5000 demandes de rapprochements de conjoints au niveau national, je me dis que y'a sûrement moyen de satisfaire ceux-là d'abord (bon je comprends bien pourtant que le 31 ne peut pas accueillir 400 PE même avec la meilleure volonté du monde :idontno: ) et oui il manque un critère sur l'éloignement , d'autant que ceux qui choisissent la disponibilité ou le congé parental sont souvent ceux qui se retrouvent les plus éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 6 ans avec rapprochement de conjoint mais 3 quand même sans séparation... jusqu'à ce que je parte à mes risques et périls...

Je viens d'éplucher la liste des résultats aux permuts de 2011 sur le site du snuipp 61 et je suis assez écœurée de voir que la plupart des derniers admis, tous départements confondus, en Charente-Maritime, avaient pour les 4/5 èmes des barèmes bien inférieurs au mien, voire une grande partie sans rapprochement de conjoint puisque les barèmes sont inférieurs à 100! :blink: Seuls 4 départements, dont celui où je suis actuellement avaient une barre minimum supérieure à la mienne, vous m'avouerez que ce n'est pas de bol et qu'il y a de quoi être légèrement amère... :devil_2:

Cela dit je conçois que chacun doit avoir sa chance mais je suis outrée par le fait qu'on continue à nous soutenir que les rapprochements de conjoints sont privilégiés car, par expérience, je vous confirme que c'est totalement faux;;; alors effectivement, on a presque plus de chance avec un petit barème dans la plupart des départements hormis le 28, le 79, le 93, les Ardennes et 2 ou 3 autres départements (il y en a quand même près de 100 en tout!!!).

Petit coup de mou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour qui demandait si on pouvait faire la demande ineat/exeat sans avoir fait les permutations, la réponse est (au moins il y a 6 ans) oui car je l'ai fait et obtenu... en 48 heures. Mon conjoint a eu sa mutation en mai , le jour même j'ai fait un courrier et eu les réponses. Effectivement, je demandais à sortir du 35 pour le 69. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les inéat/exeat étaient seulement pour ceux qui n'avaient pas obtenus satisfaction aux permutations informatisées + les demandes de rapprochements tardives (donc comme toi Guipée, ou moi l'an dernier) mais pas de demande pour convenance personnelle .

Et si on obtient un 2nd voeu , on peut enchainer avec une demande d'inéat/exeat pour essayer d'avoir le 1er voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...