Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

oui mais l'an dernier t'es arrivé dans le 79 avec combien ?

Je suis arrivée dans le 79 mi-septembre 2010 par ineat/exeat (j'avais environ 200 points) mais il faut savoir que la plupart des IA ne tiennet pas compte des points de participation aux permuts, d'où l'importance de se rappeler à eux régulièrement car les I/E sont au bon vouloir de l'IA et des besoins du département. Me concernant, le fait que j'étais en congé parental et dispo immédiatement a joué également en ma faveur, tout comme le fait que j'étais définitivement établie dans le 17 et que j'avais tiré un trait sur le 28... bref, c'est un peu à la sauce de chaque département.

Le plus terrible c'est que mi-septembre 2011, le 17 m'a proposé un ineat mais le délai de mon exeat du 79 étant expiré, il n'y a rien eu à faire, je n'ai pas réussi à obtenir de prolongation car le 79 était en équilibre au niveau personnel (et cette fois-ci j'étais en poste...), résultat, l'ineat m'est passé sous le nez et a été proposé à la personne suivante. J'étais écœurée sachant que cela faisait des années qu'aucun ineat n'avait été prononcé après la rentrée dans le 17!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu froide la Josette, c'est vrai. Elle aurait au moins pu nous écrire: gros bisous et bon courage.

Et les preps pour la rentrée qui n'ont quasiment pas avancé....

Quoi que d'un côté ils sont quand même sympa ils nous envoient un texto gratos parce que à trop vouloir nous enquiquiner ils auraient pu nous pondre un truc du genre:

Tu veux savoir si tu auras ta mut ou devras regalérer pendant un an? Envoie MUTATION au 12312.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

Pareil pour moi enfin presque, le 06 avait un poste pour moi, car chez eux les ineats fontionnent par points aux permuts. Donc troisième plus gros barème, 3ème et dernière à rentrer. Le 93 a refusé de me laisser partir alors que les deux autres devant moi, qui venaient aussi du 93 sont partis.

J'aurais dû faire un scandale. Mais si j'ai pas ma mut, là ça va mal se passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

Pareil pour moi enfin presque, le 06 avait un poste pour moi, car chez eux les ineats fontionnent par points aux permuts. Donc troisième plus gros barème, 3ème et dernière à rentrer. Le 93 a refusé de me laisser partir alors que les deux autres devant moi, qui venaient aussi du 93 sont partis.

J'aurais dû faire un scandale. Mais si j'ai pas ma mut, là ça va mal se passer!!!

durant l été dernier, le 34 a reçu qq chose comme 150 demandes de retraite... Autant d ineats....du jamais vu pour ce département .... Le mec de l ia m a dit qu ils avaient fait rentrer de plus petits barèmes que moi car le 94 ne me laissait pas sortir... 8 ans de zone violence.... C est ça les priorités qu ils nous accordent???

je sens que je m énerve là???!!!!

je risque d être très chiante niveau harcèlement a l ia ....si je dois repasser la phase manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus dans ce système c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut rien vérifier, qu'ils font ce qu'il veulent, que tout peut arriver . Moi je suis au max de mes points c'est-à-dire 350 points avec 3 ans de séparations+150 de rapprochement+enfant+ancienneté j'arrive à 560 et si ça ne passe pas cette année ça ne sera pas mieux l'an prochain ... que faire !!!!!! je déprime et n'y crois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de créer un nouveau sujet, il m'avait semblé comprendre qu'au delà de 150 pages, il vaut mieux en créer un nouveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de créer un nouveau sujet, il m'avait semblé comprendre qu'au delà de 150 pages, il vaut mieux en créer un nouveau.....

Est-ce que tu peux mettre le lien du nouveau s'il te plait? (que je ne reste pas ici plantée à parler toute seule) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de créer un nouveau sujet, il m'avait semblé comprendre qu'au delà de 150 pages, il vaut mieux en créer un nouveau.....

Est-ce que tu peux mettre le lien du nouveau s'il te plait? (que je ne reste pas ici plantée à parler toute seule) Merci :)

C'est bon plus la peine, j'ai cherché comme une grande. (vais peut-être devoir changer de pseudo alors lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est inaccessible ici, je sais pas ce que ça veut dire, ça me prend la tête là... Le stress nous fait vraiment faire n'importe quoi, genre squatter l'ordi (au lieu de préparer la classe :ph34r: ) en attendant que ça bouge... Que faire pour se détendre? Il est un peu tôt pour l'apéro là hein ? :biggrinthumb:

Chez nous ça pourrait être l'heure, tu n'as qu'à te dire que tu es en métropole! Pour moi, i prof fonctionne normalement

Bah ici il n'est que 9h30, ce serait pas sérieux ... Par contre mon paquet de clopes est en train de prendre cher là :getlost:

Ici aussi à Madagascar, le paquet de clopes en a pris plein la tête!! heureusement qu'ils sont à moins d'un euro ici sinon je serai dans la m...!!! lol Allez bonne clope et bon apéro à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...