Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Il me semblait que les inéat/exeat étaient seulement pour ceux qui n'avaient pas obtenus satisfaction aux permutations informatisées + les demandes de rapprochements tardives (donc comme toi Guipée, ou moi l'an dernier) mais pas de demande pour convenance personnelle .

Et si on obtient un 2nd voeu , on peut enchainer avec une demande d'inéat/exeat pour essayer d'avoir le 1er voeu ?

CA je ne sais pas, mon mari étant fonctionnaire n'a su qu'au denier moment ses muts(Lyon) et on n'a pas réfléchi, on a fait! Je ne savais même pas qu'une administration ou plutôt 2!!! étaient capable de répondre en 48 heures!!!

Au fait, pouvaient vous (merci pour le tableau) me dire à quoi correspond la colonne 45 points? Merci! Je ne sais pas lire les tableaux car trop de facteurs rentrent en compte mais ça fait du bien d'avoir des documents, un6 peu moins de flou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les inéat/exeat étaient seulement pour ceux qui n'avaient pas obtenus satisfaction aux permutations informatisées + les demandes de rapprochements tardives (donc comme toi Guipée, ou moi l'an dernier) mais pas de demande pour convenance personnelle .

Et si on obtient un 2nd voeu , on peut enchainer avec une demande d'inéat/exeat pour essayer d'avoir le 1er voeu ?

+1 pour le début de ta réponse, et oui on peut enchaîner avec une demande d'E/I si on n'a pas obtenu son premier voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 45 points c'est pour ceux qui enseignent en zone violence (il faut un certain nombre d'années je crois; j'en sais pas plus car pas concernée dans ma campagne)

t'as eu de la chance, dis-donc pour la réponse (positive en plus) en 48h!! Moi l'an dernier,demande tardive (en mai) pour cause de mutation, il aura fallu que j'attende la rentrée de septembre pour comprendre que c'était mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pouvaient vous (merci pour le tableau) me dire à quoi correspond la colonne 45 points? Merci! Je ne sais pas lire les tableaux car trop de facteurs rentrent en compte mais ça fait du bien d'avoir des documents, un6 peu moins de flou!!

Il s'agit des points accordés lorsqu'on enseigne depuis plus de 5 ans dans la même école relevant du Plan Violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 45 points c'est pour ceux qui enseignent en zone violence (il faut un certain nombre d'années je crois; j'en sais pas plus car pas concernée dans ma campagne)

t'as eu de la chance, dis-donc pour la réponse (positive en plus) en 48h!! Moi l'an dernier,demande tardive (en mai) pour cause de mutation, il aura fallu que j'attende la rentrée de septembre pour comprendre que c'était mort !

Je sais que j'ai été chanceuse car 69 était déficitaire et 35 avait plein de demandes d'entrées (et je comprends comme j'ai aimé la bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je peux vous dire que j'ai lâché mon poste (obtenu par miracle aux permutations du 59 vers le 35!!!) était à titre définitif en pleine campagne près de Rennes avec une équipe et des élèves extras....................... Ils me manquent même si mon école depuis 3 ans est également aux petits oignons, là c'était le coup de foudre et professionnel et émotionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce , à la prochaine mut de mon conjoint, j'essaierai qu'il ne demande pas le 31 car c'est pas gagné pour le suivre! Je préfère vous laisser les places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que mon mari ne va pas changer tous les 3/5 ans, parce que quel stress!

Je plains celles qui doivent vivre ça régulièrement (une connaissance dont le mari est gendarme a vécu ça en début de carrière, quelle vie!!!)

Pour les exeats/ineats je confirme, j'ai lu aussi qu'il fallait soit avoir participé aux permuts informatisées, soit avoir un changement de situation après le 3 février (date limite des demandes tardives des permuts).

J'ajoute que peuvent aussi participer aux exeats/ineats les PES quelle que soit la date du changement de situation qui motive leur demande car ils n'ont pas le droit de participer aux permuts informatisées. Cependant ce droit est très limité, car leur demande d'i/e n'est examinée qu'après obtention de leur arrêté de titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les inéat/exeat étaient seulement pour ceux qui n'avaient pas obtenus satisfaction aux permutations informatisées + les demandes de rapprochements tardives (donc comme toi Guipée, ou moi l'an dernier) mais pas de demande pour convenance personnelle .

Et si on obtient un 2nd voeu , on peut enchainer avec une demande d'inéat/exeat pour essayer d'avoir le 1er voeu ?

+1 pour le début de ta réponse, et oui on peut enchaîner avec une demande d'E/I si on n'a pas obtenu son premier voeu!

Et on la fait cette demande pour le voeu 1 (vu les délais) depuis son département d'origine (pas encore quitté) ou depuis le département voeu 2 obtenu? je ne sais pas si je suis claire là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on la fait cette demande pour le voeu 1 (vu les délais) depuis son département d'origine (pas encore quitté) ou depuis le département voeu 2 obtenu? je ne sais pas si je suis claire là :blush:

A partir du département obtenu au permutations car c'est de ton nouveau département que tu dois être autorisée à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre mais j'imagine que c'est depuis le département obtenu .

Sinon il faut que ce stress disparaisse rapidement !!! Je vous raconte.

hier soir mon fils me dit : maman tu commences à avoir des cheveux blancs

je lui réponds: pfff ça fait presque 10 ans que je commence à avoir des cheveux blancs!" (hum oui mes premiers coincident avec l'époque où je passais le concours)

En me couchant, je zieute dans la glace et stupeur!!! effectivement j'ai une nouvelle flambée de cheveux blancs tout neufs qui poussent sur les tempes :ohmy:

bref si réponse négative le 12, je risque de finir toute blanche en attendant les ineat/exeat puis encore les permutations 2013 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on la fait cette demande pour le voeu 1 (vu les délais) depuis son département d'origine (pas encore quitté) ou depuis le département voeu 2 obtenu? je ne sais pas si je suis claire là :blush:

A partir du département obtenu au permutations car c'est de ton nouveau département que tu dois être autorisée à sortir.

Merci tibilou! Je ne savais pas pour cette possibilté! Vu que j'ai peu d'espoir pour mon 1er voeu, mieux vaut tout tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...