Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Il me semblait que les inéat/exeat étaient seulement pour ceux qui n'avaient pas obtenus satisfaction aux permutations informatisées + les demandes de rapprochements tardives (donc comme toi Guipée, ou moi l'an dernier) mais pas de demande pour convenance personnelle .

Et si on obtient un 2nd voeu , on peut enchainer avec une demande d'inéat/exeat pour essayer d'avoir le 1er voeu ?

+1 pour le début de ta réponse, et oui on peut enchaîner avec une demande d'E/I si on n'a pas obtenu son premier voeu!

J'étais dans cette situation l'an dernier, et normalement on ne peut pas. Seuls peuvent participer ceux qui n'ont rien eu aux permutations ou qui ont un changement de situation. Par contre, chaque département fait à sa sauce, et rien n'empêche de tenter sa chance. Ca passe dans certains départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être heureux d'accueillir quelqu'un qui veut de suite partir :blush:

C'est un peu à cause de ça que j'ai limité mes voeux ; il y a 5 départements limitrophes du 86 je crois , mais répartis sur 4 académies différentes, donc je me suis contentée des départements de la même académie que le 86, plus un de mon académie actuelle parce que sinon avoir un pied dans 3 académies différentes :heat: (celle où on exerce, celle où on veut vivre et celle où on a été muté, ça fait beaucoup à gérer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être heureux d'accueillir quelqu'un qui veut de suite partir :blush:

C'est un peu à cause de ça que j'ai limité mes voeux ; il y a 5 départements limitrophes du 86 je crois , mais répartis sur 4 académies différentes, donc je me suis contentée des départements de la même académie que le 86, plus un de mon académie actuelle parce que sinon avoir un pied dans 3 académies différentes :heat: (celle où on exerce, celle où on veut vivre et celle où on a été muté, ça fait beaucoup à gérer )

Et puis il faut penser, lorsqu'on a des enfants scolarisés, qu'ils n'auront pas les mêmes dates de vacances si on n'appartient pas à la même académie, galère pour les faire garder et peu de temps passé avec eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais même pas pensé à ça :blush: ouf mon académie actuelle a les mêmes vacances donc ça ne changera pas où que j'aille.

Sinon je viens de faire une recherche pour essayer de trouver les dates des mouvements intra des différents départements que j'ai demandés au cas où .

A priori c'est partout en avril donc ça laisse le temps de se pencher dessus si jamais...

pour info aux peu qui ont demandés le 28: ici par contre ça commence le 12 mars donc à peine la mutation obtenue , faut enchainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93, le mouvement intra commence le 6 mars et ce jusqu'au 19!

Ah mince j'avais même pas pensé à ça :blush: ouf mon académie actuelle a les mêmes vacances donc ça ne changera pas où que j'aille.

Sinon je viens de faire une recherche pour essayer de trouver les dates des mouvements intra des différents départements que j'ai demandés au cas où .

A priori c'est partout en avril donc ça laisse le temps de se pencher dessus si jamais...

pour info aux peu qui ont demandés le 28: ici par contre ça commence le 12 mars donc à peine la mutation obtenue , faut enchainer!

C'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94, le mouvement intra commence le 6 jusqu'au 19 mars.

Justement concernant le mouvement intra. Si j'obtiens mamut, est-ce que je serais joint pas l'IA du département obtenu? Comment faire ses voeux d'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là bonne question ... surtout que les mouvements intra-départementaux ne se déroulent pas selon les mêmes dates !

Et oui galère galère dans l'EN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, sur SIAM via le i-prof de notre département d'origine on aura accès au mouvement intra départemental de notre département d'arrivée. En espérant qu'il n'y ait pas de beug informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, sur SIAM via le i-prof de notre département d'origine on aura accès au mouvement intra départemental de notre département d'arrivée. En espérant qu'il n'y ait pas de beug informatique.

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si notre mouvement commence le 6 vaut mieux attendre le 12 d'être fixée (vu qu'on va se prendre la tête pour faire nos voeux, vaut mieux le faire qu'une fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...