Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Donc si notre mouvement commence le 6 vaut mieux attendre le 12 d'être fixée (vu qu'on va se prendre la tête pour faire nos voeux, vaut mieux le faire qu'une fois!)

C'est ce que je pense aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beug informatique, éducation nationale, complications ... une équation qui tient la route ma foi ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ceux qui avaient leur mutation étaient redirigés directement sur le site de l'ia d'acceuil. C'est comme ça qu'ils ont su la veille (dimanche soir) qu'ils avaient leur mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine! :heat::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et à toutes) ,

J'ai participé au mouvement pour suivre mon conjoint dans les Bouches du Rhône : du 78 vers 13 en voeu 1 et 83 en voeu 2 -> 660 points

On croise les doigts.

Bon courage à tous (et à toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ceux qui avaient leur mutation étaient redirigés directement sur le site de l'ia d'acceuil. C'est comme ça qu'ils ont su la veille (dimanche soir) qu'ils avaient leur mutation.

Bjr,

mais c'est quand même bizarre...car qui permet ce changement informatique un dimanche?? ça m'étonnerait que qqun de l'IA bosse sur le serveur un dimanche!! Si ??

merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ceux qui avaient leur mutation étaient redirigés directement sur le site de l'ia d'acceuil. C'est comme ça qu'ils ont su la veille (dimanche soir) qu'ils avaient leur mutation.

Bjr,

mais c'est quand même bizarre...car qui permet ce changement informatique un dimanche?? ça m'étonnerait que qqun de l'IA bosse sur le serveur un dimanche!! Si ??

merci et courage!

Ils sont capables de TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint à Aix en Provence. J'ai participé aux mutations informatisées.Comment faire si par bonheur j'obtiens satisfaction pour ma dispo et le mouvement intra?

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint à Aix en Provence. J'ai participé aux mutations informatisées.Comment faire si par bonheur j'obtiens satisfaction pour ma dispo et le mouvement intra?

Merci pour votre réponse!

Je te conseille de te renseigner auprès de l'IA. Le 13 est le seul département à ne pas réintégrer les dispo. J'ai eu ma mutation pour la 13 l'an dernier, alors que j'étais en dispo. Je n'ai pas eu le droit de participer aux mouvement intra. Résultat, je suis toujours en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, dans la plupart des départements il y a des dates particulières pour participer au mouvement intra. Par exemple, dans le 77 , le mouvement est du 9 mars au 18 mars et pour ceux qui ont entrent par mutations informatisées les dates sont du 22 au 29 mars...

En espérant que notre longueeee attente soit récompensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...