Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bon, le ménage est fait, ma classe est prête pour les 3 semaines à venir, les repas de toute la semaine sont prêts et attendent au congel etc... Que c'est long cette attente!!!! Je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose. Je crois que je vais m'attaquer à l'épilation du chat..., ça m'évitera de prendre 2 kilos comme l'an dernier à force de tomber sur les réserves de biscuits et de chocolat.

Je me demandais si comme pour les accouchements, on peut faire avancer un peu le terme des mutations en lavant les carreaux ou en refaisant la peinture des chambres????

Bref, je hais cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ménage est fait, ma classe est prête pour les 3 semaines à venir, les repas de toute la semaine sont prêts et attendent au congel etc... Que c'est long cette attente!!!! Je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose. Je crois que je vais m'attaquer à l'épilation du chat..., ça m'évitera de prendre 2 kilos comme l'an dernier à force de tomber sur les réserves de biscuits et de chocolat.

Je me demandais si comme pour les accouchements, on peut faire avancer un peu le terme des mutations en lavant les carreaux ou en refaisant la peinture des chambres????

Bref, je hais cette dernière ligne droite.

Clara

excellent message, tu as au moins eu le mérite de me faire bien rire!! L'épilation du chat j'adore!!!

Pour moi idem, classe prête mais sans aucune motivation!! la semaine va être longue pour tout le monde! Même sous le soleil de Madagascar, il va en falloir beaucoup pour me mettre de la joie au coeur!!

Plus les jours passent et moins j'y crois, ça me rappelle les bons vieux examens où plus j'attendais les résultats plus j'étais sûre de m'être plantée...

Allez on se bouge un peu et on y croit (un peu!!)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ménage est fait, ma classe est prête pour les 3 semaines à venir, les repas de toute la semaine sont prêts et attendent au congel etc... Que c'est long cette attente!!!! Je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose. Je crois que je vais m'attaquer à l'épilation du chat..., ça m'évitera de prendre 2 kilos comme l'an dernier à force de tomber sur les réserves de biscuits et de chocolat.

Je me demandais si comme pour les accouchements, on peut faire avancer un peu le terme des mutations en lavant les carreaux ou en refaisant la peinture des chambres????

Bref, je hais cette dernière ligne droite.

Wouha!!!! tu m'épates là! Quelle énergie!

Bah avant de t'attaquer au chat, ça te dirait pas de me préparer 3 semaines de classe à moi, les repas de la semaine (pour 7, merci) ;-) car moi j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ménage est fait, ma classe est prête pour les 3 semaines à venir, les repas de toute la semaine sont prêts et attendent au congel etc... Que c'est long cette attente!!!! Je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose. Je crois que je vais m'attaquer à l'épilation du chat..., ça m'évitera de prendre 2 kilos comme l'an dernier à force de tomber sur les réserves de biscuits et de chocolat.

Je me demandais si comme pour les accouchements, on peut faire avancer un peu le terme des mutations en lavant les carreaux ou en refaisant la peinture des chambres????

Bref, je hais cette dernière ligne droite.

Wouha!!!! tu m'épates là! Quelle énergie!

Bah avant de t'attaquer au chat, ça te dirait pas de me préparer 3 semaines de classe à moi, les repas de la semaine (pour 7, merci) ;-) car moi j'y arrive pas

+1 Je veux bien aussi qu'on m'aide à préparer ma classe, pas de motivation... J'ai l'impression d'avoir mis mes vacances en l'air à trop cogité, je n'ai RIEN fait, donc ben forcément là je n'ai pas envie d'y retourner et je suis méga angoissée, car super en retard pour préparer ma classe...

La semaine va bien commencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint à Aix en Provence. J'ai participé aux mutations informatisées.Comment faire si par bonheur j'obtiens satisfaction pour ma dispo et le mouvement intra?

Merci pour votre réponse!

Je te conseille de te renseigner auprès de l'IA. Le 13 est le seul département à ne pas réintégrer les dispo. J'ai eu ma mutation pour la 13 l'an dernier, alors que j'étais en dispo. Je n'ai pas eu le droit de participer aux mouvement intra. Résultat, je suis toujours en dispo.

Je ne comprends pas, si tu as ton entrée dans le 13 ensuite tu as un poste même en provisoire non? Pourquoi es tu toujours en dispo? Avais tu demandé à réintégrer ton ancien département avant de pouvoir participer au mouvement intra? et pour la rentrée 2012 comment ça se passe pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket pour moi aussi...........sinon improvisation générale pour tous et pour tout...........L'épilation du chat, ça ne me tente guère mais chercher une aiguille dans une botte de foin, ça devrait le faire aussi.

Reste à trouver la botte de foin...???.....On va chercher les bonnes réponses dans les paquets de copies restées non corrigées - on ne sait pas du tout pourquoi, elles viennent juste de réapparaître du fond de notre bon vieux cartable d'instit! - cela devrait être un peu moins cher à l'achat!

Plus que...................Pffffffffffouuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la longue liste de celles qui cogitent et qui ne préparent pas leur classe

En plus, on a eu l'idée de se lancer dans une construction pour loger notre famille à la rentrée. Je commence à me dire que c'était une folie...si jamais je n'ai pas ma mut....non non je l'aurais.

En plus rien ne se déroule comme prévu, la construction n'avance pas, nous n'aurons pas la maison à la rentrée....je deviens folle !!!

La semaine prochaine il faut que j'aille inscrire les enfants (les 2 petits) dans leur nouvelle école (enfin aller chercher le certif à la mairie)...je ne saurais même pas si j'ai ma mut .........Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint à Aix en Provence. J'ai participé aux mutations informatisées.Comment faire si par bonheur j'obtiens satisfaction pour ma dispo et le mouvement intra?

Merci pour votre réponse!

Je te conseille de te renseigner auprès de l'IA. Le 13 est le seul département à ne pas réintégrer les dispo. J'ai eu ma mutation pour la 13 l'an dernier, alors que j'étais en dispo. Je n'ai pas eu le droit de participer aux mouvement intra. Résultat, je suis toujours en dispo.

Je ne comprends pas, si tu as ton entrée dans le 13 ensuite tu as un poste même en provisoire non? Pourquoi es tu toujours en dispo? Avais tu demandé à réintégrer ton ancien département avant de pouvoir participer au mouvement intra? et pour la rentrée 2012 comment ça se passe pour toi ?

J'ai bien demandé ma réintégration, mais dans les BdR les dispo. sont réintégrées en dernier. Au mois d'octobre, l'IA m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait que des postes très éloignés de chez moi (j'étais dans le Var), et qu'on me prolongeait ma dispo. en attendant qu'un poste se libère. Depuis, je n'ai eu aucun appel de l'IA. "Heureusement" entre-temps, nous avons pris la décision de quitter la région pour retrouver mon Auvergne d'origine. A partir de mi-novembre, j'ai arrêté de les appeler, ils auraient peut-être fini par me trouver un poste. En résumé, il faut être motivé, ne pas les lâcher et être prêt à prendre n'importe quel poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il ne reste qu'une longue semaine! Le ménage et les repas ne sont pas une mauvaise idée pour penser à autre chose! au moins ça permet de laisser l'ordi tranquille quelques temps, mais j'y reviens au moins deux fois par jour: même aujourd'hui qui est un dimanche...

C'est très long d'attendre, je voudrais avoir à quelle sauce je vais être manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la longue liste de celles qui cogitent et qui ne préparent pas leur classe

En plus, on a eu l'idée de se lancer dans une construction pour loger notre famille à la rentrée. Je commence à me dire que c'était une folie...si jamais je n'ai pas ma mut....non non je l'aurais.

En plus rien ne se déroule comme prévu, la construction n'avance pas, nous n'aurons pas la maison à la rentrée....je deviens folle !!!

La semaine prochaine il faut que j'aille inscrire les enfants (les 2 petits) dans leur nouvelle école (enfin aller chercher le certif à la mairie)...je ne saurais même pas si j'ai ma mut .........Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamourson,

Nous aussi nous avons mis la charrue avant les boeufs l'an dernier, persuadés qu'en sortant d'un département excédentaire nous allions partir du 1er coup. Eh ben non!

On a acheté un terrain, mis en vente notre maison mais là, le terrain n'a plus été constructible donc on s'est retiré de l'achat et à noël 2010 on a finalement trouvé et acheté la maison de nos rêves mais pas de mut en mars 2011!!!! Nous sommes donc maintenant en location ici avec un crédit en plus pour la maison qui nous attend là bas. Financièrement c'est chaud mais au moins, on savait où passer nos vacances cette année. De toute façon, avec les travaux de rénovation, on aurait été obligés de louer. Nos travaux aussi ont pris du retard. On se console donc en disant que la non-mut de l'an dernier n'a pas été un drame. Mais bon, faudrait pas que ça recommence sinon je vais me fâcher cette fois ci!!!!

Bref, la vie est pleine de suspens.... C'est très angoissant parfois mais les projets c'est aussi ce qui nous porte....

Pour toutes celles qui prennent des tickets "repas et préparation de classe", vous me donnez une idée. Si je n'ai pas la mut, je vais me mettre en dispo et m'installer comme préparatrice de classe et repas pour les autres en période de mut. Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...