Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Je pense que le plus dur sera la semaine prochaine... on ira bossé en attendant sagement que le téléphone sonne et ce sera le grand stress!! Même si on a une idée du résultat.... on a tjrs un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus dur sera la semaine prochaine... on ira bossé en attendant sagement que le téléphone sonne et ce sera le grand stress!! Même si on a une idée du résultat.... on a tjrs un petit espoir.

oh lala! je tressaute déjà aux réceptions des sms moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de gueule du dimanche soir...

Même si je sais qu'on est nombreux dans ce cas, voire pire!

Mon conjoint est parti rejoindre son studio, mes filles sont tristes, et moi aussi. Il va falloir attendre vendredi soir pour le retrouver (et encore, si pas de pb de train comme cette semaine!) et le sms qui arrivera lundi annoncera à coup sûr une mauvaise nouvelle...

Cela dit, comme mon téléphone est en train de rendre l'âme, je ne verrai peut-être cette mauvaise nouvelle que le soir sur i-prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de gueule du dimanche soir...

Même si je sais qu'on est nombreux dans ce cas, voire pire!

Mon conjoint est parti rejoindre son studio, mes filles sont tristes, et moi aussi. Il va falloir attendre vendredi soir pour le retrouver (et encore, si pas de pb de train comme cette semaine!) et le sms qui arrivera lundi annoncera à coup sûr une mauvaise nouvelle...

Cela dit, comme mon téléphone est en train de rendre l'âme, je ne verrai peut-être cette mauvaise nouvelle que le soir sur i-prof...

un petit mot de soutien pour ceux et celles qui se retrouvent seul(e) le dimanche soir...je ne le vis plus car mi temps annualisé...mais 3 mois avant l été et 5 mois après... Je

Vous souhaite tout simplement bon courage....

Une fois lundi passé....je trouvais que cela allait mieux....

tout ça prendra fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannylà... je trouve que c'est encore plus dur de ce dire qu'on est des centaines, des milliers à vivre ça chaque semaine... Combien de famille passent de tristes moment à cause de non-mutation.... ça me donne envie (encore!!) de pleurer... (heuu vive les hormones aussi... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est vachement dur ces séparations hebdomadaires.

Pour mon mari on a décidé de prendre un appart et pas un studio, ce qui nous permet d'y passer toutes les vacances scolaires. Ca a un cout, mais au moins toutes les 6/8 semaines on passe 2 semaines complètes avec lui. On a la chance de pouvoir le faire, j'en suis très consciente.

La fin des vacances est toujours très difficile du coup!

Cette fois, il a pris 2 jours de congé pour pouvoir rentrer avec nous, ça va peut-être être moins dur et nous serons ensemble le 12 soit pour fêter la nouvelle soit pour se remonter le moral.

De mon côté, j'attends le 12 mars pour mettre la maison en vente (enfin, si on arrive à la vendre vu le marché immobilier dans mon bourg en ce moment)

Clara, j'espère que tu pourras bientôt aller habiter dans ta maison. Ton mari ne vit pas déjà là bas?

Labati, bon courage pour cette soirée coup de blues, je crois que dans nos situations cela nous arrive plus souvent qu'à notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont capables de TOUT!

:ph34r:

C'est clair, ne faire confiance à personne, rester confiner chez soi, ne plus répondre au téléphone.... La mafia à côté c'est de l'amateurisme. L'IA te traque, te rend fou. je plaisante mais GuiPée a quand même raison... L'année dernière y'avait eu des bugs et il y a deux ans, ils avaient balancé les résultats en avance avant de les retirer puis de les republier le jour J.... alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs évident toutes ces situations, nous on a essayé mais mon chéri est vite revenu vivre avec moi en région parisienne, du coup je demande ma mutation dans le 77 pour bénéficier du rapprochement de conjoint et plus tard je demanderais un autre département pour repartir en province.

Bon courage à tous ceux qui vivent séparés de leur famille! Mais après ce sera que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dimanches soirs sont effectivement de plus en plus difficiles :(

Pareil. :(

Ici encore 2 semaines avant le prochain week end ensemble.

Je veux pas prendre le risque de laisser le boulot couler ma relation de couple. Au moins un côté positif dans cette séparation : le boulot est désormais relégué au second plan.

labati ça me fait mal au coeur pour tes petites. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous la maison est en vente depuis plus d'un an, on l'a beaucoup baissée mais toujours pas vendue; et l'été dernier, comme j'avais l'éxeat , au cas où j'obtienne un inéat à la rentrée, on a aussi pris une maison en location car je me voyais difficilement gérer au dernier moment : une recherche de logement pour 7, un déménagement, inscrire les enfants dans 3 écoles et la prise en main d'une classe . On a donc fait tout ça en aout pour finalement ne pas avoir d'inéat....

Alors les 2 charges de logement c'est déjà dur un an, mais 2 ça va pas être possible!!!! Donc tant que notre maison n'est pas vendue, on est dans un grand embarras. A la limite pour nous il est plus important de vendre que d'être mutée car avec un logement en moins à payer, on peut envisager une dispo. Mais être mutée, au moins y'a plus les frais de trajet, on peut résilier un abonnement tél+internet, payer moins d'électricité et en dernier recours ne garder qu'une voiture (mon mari pouvant aller au boulot à pieds) et moins de fatigue de chaque côté (et oui on doit faire à manger chacun chez soi, faire la vaisselle, faire des courses, 2 maisons à nettoyer....)

Je vis beaucoup plus mal les retours de WE quand c'est moi qui bouge (le départ ça va mais une fois chez moi le dimanche soir dès que j'ai couché les petits....je pense beaucoup à l’incongruité de la situation ) , que quand c'est ma famille qui vient et repart (euh là c'est ma fille qui pleure aprés son papa )

Et évidemment le plus dur c'est les reprises aprés des vacances tous ensemble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère avec deux maisons! :(

Je vis beaucoup plus mal les retours de WE quand c'est moi qui bouge (le départ ça va mais une fois chez moi le dimanche soir dès que j'ai couché les petits....je pense beaucoup à l’incongruité de la situation ) , que quand c'est ma famille qui vient et repart (euh là c'est ma fille qui pleure aprés son papa )

Et évidemment le plus dur c'est les reprises aprés des vacances tous ensemble!!!!

Ah moi c'est le contraire : quand c'est moi qui me déplace ça passe mieux, vu que je suis "en mouvement". Bon une fois chez moi je dis pas, je fais pas la fière, mais ça passe. Par contre rester chez moi quand lui part, c'est douloureux: je me sens comme abandonnée et ça déclenche un gros cafard. Et à ce moment-là moi aussi je me dis que c'est vraiment absurde...

Je pense que ceux qui attendent d'être rejoints ne ressentent pas les choses de façon aussi aiguë que nous qui voulons bouger: moi j'aime moins mon quartier et mon chez-moi depuis quelque temps, parce que mon point de chute est ailleurs, loin, je suis bloquée et j'ai le cul entre deux chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...