Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

C'est fou comme chaque situation est compliqué et surtout pénible.

Moi après 1 an loin de mon mec j'ai choisi l'amour (mais évidemment comme on était ni pacsé ni marié ça ne compte pas comme année de séparation ! ahah), cette année j'ai pris une dispo pour le rejoindre. Sauf que financièrement c'est très dur (je n'ai pas trouvé de boulot à temps plein, je bosse pour acadomia ...), et moralement aussi (jai quitté ma ville et mes amis).

Et je suis quasi sûre de ne pas obtenir ma mutation. Et je ne sais pas combien d'année je vais devoir attendre ainsi ... Et si il ne vaut mieux pas que je retourne dans mon ancien département au moins un an pour accumuler des points ... Bref, pas l'moral non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poster mon renouvellement de mise en dispo pour l'année prochaine... Je ne me suis même pas posée la question de savoir si je réintégrais mon département d'origine ou pas ! Vivre à 800 km, non merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 5 eme pour le département convoité.... Ça semble compromis....4 autres voeux pour les departements limitrophes mais je ne me fais pas d illusions....

Se sera un autre mi temps mais hebdo cette fois ci...mon aîné est scolarisé dans le 34 depuis un mois.... Je ferai la navette...je vais prendre pour un an de ce foutu dimanche soir...

Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on est quasiment sûr d'obtenir qqch on peut jamais être persuadé, l'attente est horrible!!! J'espère avoir mon 1er voeu, car deux ans de séparation, dossier médical pour mon bébé qui a 3 mois, c'est pas la joie!!!

Mais que c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 5 eme pour le département convoité.... Ça semble compromis....4 autres voeux pour les departements limitrophes mais je ne me fais pas d illusions....

Se sera un autre mi temps mais hebdo cette fois ci...mon aîné est scolarisé dans le 34 depuis un mois.... Je ferai la navette...je vais prendre pour un an de ce foutu dimanche soir...

Patience....

La navette entre le 94 et le 34 toutes les semaines! quel courage, je comprends que tu n'aimes pas les dimanches soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 5 eme pour le département convoité.... Ça semble compromis....4 autres voeux pour les departements limitrophes mais je ne me fais pas d illusions....

Se sera un autre mi temps mais hebdo cette fois ci...mon aîné est scolarisé dans le 34 depuis un mois.... Je ferai la navette...je vais prendre pour un an de ce foutu dimanche soir...

Patience....

La navette entre le 94 et le 34 toutes les semaines! quel courage, je comprends que tu n'aimes pas les dimanches soirs.

Fannylà : il n'est pas impossible que l'on se soit croisées dans le TGV....je prends celui pour Montpellier tous les vendredis ! Parfois je croise des profs qui corrigent et me demande s'ils sont dans la même situation que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 5 eme pour le département convoité.... Ça semble compromis....4 autres voeux pour les departements limitrophes mais je ne me fais pas d illusions....

Se sera un autre mi temps mais hebdo cette fois ci...mon aîné est scolarisé dans le 34 depuis un mois.... Je ferai la navette...je vais prendre pour un an de ce foutu dimanche soir...

Patience....

La navette entre le 94 et le 34 toutes les semaines! quel courage, je comprends que tu n'aimes pas les dimanches soirs.

Fannylà : il n'est pas impossible que l'on se soit croisées dans le TGV....je prends celui pour Montpellier tous les vendredis ! Parfois je croise des profs qui corrigent et me demande s'ils sont dans la même situation que moi...

c était mon mari qui faisait la navette tous les week-ends car j avais les enfants, mais là, en septembre, les enfants resteront ici dans le 34 et ce sera à moi de les quitter 2 jours... heureusement que mon dernier n'a que 2 ans car c est sûr que j aurai le mi temps encore cette année...

je ne sais pas si ils vont me voir souvent dans le 94..

8 ans en zone violence..je pensais avoir assez

Donnéeau 94....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poster mon renouvellement de mise en dispo pour l'année prochaine... Je ne me suis même pas posée la question de savoir si je réintégrais mon département d'origine ou pas ! Vivre à 800 km, non merci !!

Petite question : que ce passe-t-il si tu as ta mutation ? Il y a possibilité d'annuler la mise à dipo ? Car je suis dans cette situation et je dois faire mon renouvellement au plus tard le 15 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poster mon renouvellement de mise en dispo pour l'année prochaine... Je ne me suis même pas posée la question de savoir si je réintégrais mon département d'origine ou pas ! Vivre à 800 km, non merci !!

Petite question : que ce passe-t-il si tu as ta mutation ? Il y a possibilité d'annuler la mise à dipo ? Car je suis dans cette situation et je dois faire mon renouvellement au plus tard le 15 !!

La demande de mise en dispo n'est valable que pour un département. Si tu changes de département, la demande est annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poster mon renouvellement de mise en dispo pour l'année prochaine... Je ne me suis même pas posée la question de savoir si je réintégrais mon département d'origine ou pas ! Vivre à 800 km, non merci !!

Petite question : que ce passe-t-il si tu as ta mutation ? Il y a possibilité d'annuler la mise à dipo ? Car je suis dans cette situation et je dois faire mon renouvellement au plus tard le 15 !!

La demande de mise en dispo n'est valable que pour un département. Si tu changes de département, la demande est annulée.

Aaaaaah ok !! Merci beaucoup pour ta réponse, je vais vite envoyer mon renouvellement de dispo alors !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poster mon renouvellement de mise en dispo pour l'année prochaine... Je ne me suis même pas posée la question de savoir si je réintégrais mon département d'origine ou pas ! Vivre à 800 km, non merci !!

Petite question : que ce passe-t-il si tu as ta mutation ? Il y a possibilité d'annuler la mise à dipo ? Car je suis dans cette situation et je dois faire mon renouvellement au plus tard le 15 !!

La demande de mise en dispo n'est valable que pour un département. Si tu changes de département, la demande est annulée.

Je suis pas sûre que ça marche exactement comme ça :smile: : en fait il faut faire la demande de réintégration dans le département actuel pour reprendre (dans le nouveau département) en cas de mutation. Moi la personne qui s'en occupe à l'IA du Doubs me demande de faire les 2 demandes en même temps (réintégration en cas d'obtention de la mut et mise en dispo sinon) et elle garde celle qui convient après les résultats des permuts.

Bon moi je stresse bêtement, alors que je sais qu'il y a 99,9% de chances pour que ce soit encore une fois négatif. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me tracasse: peut-on demander une dispo n'importe quand? j'ai lu que pour suivre son conjoint elle était de droit. Mais ça veut dire quoi suivre son conjoint? Si il a une mutation en cours d'année? (par exemple conjoint militaire) ou s'il habite depuis des années dans l'autre département ça marche aussi?

Exemple: mon conjoint vit dans le département x depuis des années. Le 12/03, j'apprends que je n'ai pas la mut'. je peux demander une dispo à ce moment là? Sachant que j'ai aussi demandé un mi-temps annualisé dans le département d'où je veux partir. bref, je veux vraiment tout tenter mais pour la dispo je ne voulais pas en début d'année et je suis en train de changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...