Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'y croire, marre de stresser et de "déprimer". je suis allée voir mon terrain (les travaux vont bientôt reprendre) et je suis allée faire du repérage de trajet en prenant le bac qui traverse la Seine, car via michelin ne me calcule les temps qu'en passant par les ponts (et ça fait parfois une grosse différence j'ai mis 20 min là où viamichelin m'en annonçait 40)

Attention l'hiver certains bacs sont régulièrement interrompus à cause des forts brouillards, donc ces jours là il faut prendre de l'avance sinon c'est vite fait d'arriver en retard!

Tu fais construire dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense beaucoup à toutes les situations abracabrantesques exposées dans ce forum. Je suis PE depuis 15 ans. J'ai découvert seulement l'an dernier que des collègues vivaient des choses si difficiles, grâce à ce forum et juste parce qu'au départ ma naïveté m'a laissé croire que j'aurais du 1er coup une mutation pour convenance perso (c'est arrivé à plusieurs de mes collègues d'ici qui sont partis dans les DOM)

Il me semble que ces situations sont très peu connues par les gens en général. Et nos supérieurs, et les gens qui organisent et décident des règles du mouvement sont-ils bien conscients de ce que signifie "humainement" une demande pour rapprochement de conjoints.

Il faudrait inviter les candidats aux présidentielles à lire ce forum pour qu'ils comprennent ce que sont les soi-disant avantages de notre métier....

On est tellement impuissant dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats non je ne pense pas, mais les classements oui même ceux qui ne les communique pas.

J'ai demandé mon classement à un syndicat il y a quelques jours.

Réponse aujourd'hui : "Ne vous prenez pas la tête. Il faut être patiente (ouaich ça m'aide beaucoup). Vous avez un bon barème (je ne leur avais pas donné donc ils l'ont), il y a peu de candidat pour le 76" (c'est qu'ils savent combien de candidats pour faire le trajet 59/76 et donc qu'ils connaissent mon classement alors pourquoi ne pas me le dire????).

Moi peu de candidat ça ne me parle pas, 3, 5,10, 20??? peu c'est quoi? et surtout combien devant moi si je suis 3è/4ème j'ai un espoir plus loin bof bof.

Dans le mail il y a cette phrase qui m'a troublée "il faut aussi que le recteur n'ait pas bloqué les entrées et ca je ne peux le savoir maintenant" mais en phase des permutations un recteur ne peut pas bloquer les entrées si??? par contre ça voudrait dire que les syndicats ne connaissent même pas le nombre d'admis en phase de mutation dans les différents départements.

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'y croire, marre de stresser et de "déprimer". je suis allée voir mon terrain (les travaux vont bientôt reprendre) et je suis allée faire du repérage de trajet en prenant le bac qui traverse la Seine, car via michelin ne me calcule les temps qu'en passant par les ponts (et ça fait parfois une grosse différence j'ai mis 20 min là où viamichelin m'en annonçait 40)

Oh là... on est vraiment dans l'inconnu!

contrairement à toi, le stress monte de plus en plus! j'y pense tout le temps. surtout depuis hier soir. Mon mari est reparti travailler dans le nord après une semaine de repos.

Donc je m'occupe: vitres et nettoyage de portes, de plinthes....!!

Demain j'attaque l'étage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, au vu de toutes les expériences citées ici, je voulais vous envoyer toutes mes bonnes ondes pour que ça cesse, parce que franchement, vivre ça, ça relève du difficilement tolérable... Bonne chance à tous...

Ensuite, petite question. Mon poste ferme à la rentrée, j'ai donc eu 2 propositions, une bonification pour un poste et conserver le mien en aménagé (j'ai des quart-temps)

L'IA m'a téléphoné pour me préciser que je n'avais pas encore renvoyé le courrier de réponse, pensez-vous que je doive en comprendre que ma mutation est cuite... Sinon ils ne m'auraient pas téléphoné pour me demander un truc sur le mouvement de mon département actuel... Si?

Ou bien que vendredi dernier ils n'en savaient encore rien et que je ne dois pas faire une parano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les services de l'IA sont tellement cloisonnés que si ça se trouve la personne que tu as eu au téléphone n'est même pas au courant que tu as participé aux permutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anchanteresse. Je sais effectivement pour le bac. En plus aujourd'hui c'est vacances et je ne suis pas passée aux heures de pointe. Les deux fois je suis arrivée pile quand le bac allait partir, je n'ai donc eu auncune attente. Bref des conditions idéales aujourd'hui.

Ceci dit si je peux élargir un peu mes voeux grace au bac (en espérant la bonne nouvelle le 12), quelques jours de fermeture seront toujours mieux que tous les jours à l'autre bout du département. Je n'en peux plus de mettre 1h15 à 1h30 pour rejoindre mon école comme je le fais cette année.

45 min c'est le maximum que je veux bien accepter.

Je fais construire dans le Roumois, si je me retrouve à EU ou le Tréport c'est presque pire que si je n'ai pas ma mut'

Mariemaria, je stresse aussi, ça m'a empêché de faire quoique ce soit la semaine dernière. là je me dis qu'il faut que j'aille de l'avant, je ne reviens pas en Normandie avant les prochaines vacances, ce sera trop tard pour faire du repérage, le mouvement sera fini il me semble.

Là il faut que j'oublie un peu ce doute, car il me gache les vacances, je n'ai fait ni prep, ni ménage. là il faut que je m'y mette !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les services de l'IA sont tellement cloisonnés que si ça se trouve la personne que tu as eu au téléphone n'est même pas au courant que tu as participé aux permutations !

Je pense la même chose.

Dans mon dossier i-prof j'ai une ligne qui annonce mon renouvellement de TP à 75% alors que je ne suis même pas sûre de rester dans ce département.

Je pense que tant que notre départ du département ne sera pas enregistré (si on l'obtient) ils continuent de nous traiter comme n'importe quel autre enseignant du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans une semaine on sera fixé !!!!! je sais que c pas facile surtout pour ceux qui sont très loin de leur proche..mais bon ca arrivera cette foutu mutation...et si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine !!!! moi les syndicats m'ont appris que j'étais 7ième sur 8 donc je ne pense pas l'avoir cette année... voilà donc je suis en train de voir ce que je vais faire pour l'année prochaine... en même temps j'avoue avoir perdu espoir pour cette année donc c'est plus facile pour moi..je n'espère plus rien !!! enfin à peine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même tres mal foutu tout ça..quand je pense que plus de 1000 personnes veulent integrer le 34 !!! moi je laisse ma place !!!!! encore faut il que le 66 maccepte ce qui est tres mal barré !!!! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'en cas de réussite aux permutations, il faut demander une réintégration dans son département d'origine pour qu'ils puissent faire la bascule. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire hier mais ils sont encore en vacances. A suivre ...

Allez plus que 7 dodos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'y croire, marre de stresser et de "déprimer". je suis allée voir mon terrain (les travaux vont bientôt reprendre) et je suis allée faire du repérage de trajet en prenant le bac qui traverse la Seine, car via michelin ne me calcule les temps qu'en passant par les ponts (et ça fait parfois une grosse différence j'ai mis 20 min là où viamichelin m'en annonçait 40)

:) Oui il faut s'occuper et tenter de ne pas y trop y penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même constater que les syndicats s'imposent de moins en moins auprès des IA. Je doute aujourd'hui de leur efficacité face à ce système injuste.

Je trouve aussi. Peu d'actualisation sur leurs sites, pas d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...