Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

23h47 ici (3h48 en métropole) : ultime connexion sur iprof pour jeter un oeil avant d'aller dormir, tout fonctionne sauf siam qui est inaccessible... Suspense

Posté(e)

6h27 : Siam toujours en maintenance ...

Posté(e)

ça ne sera pas à cause du mouvement interne? chez nous ça commence aujourd'hui, si bug il y a, c'est normal je crois

Rhalala c'est long cette attente, on s'accroche à tout... :blush:

Posté(e)

7:32, SIAM toujours inaccessible...........pourquoi mon petit coeur fait-il des poussées d'adrénaline???????? Merde, 40 ans, j'ai passé l'âge de ces c...........J'ai l'impression de passer le concours une seconde fois et me revois à guetter les résultats, sur le minitel à l'époque............

Ca va être dur d'être efficace et perspicace en cours!

Bonne journée et M........ à tous!

Posté(e)

7:32, SIAM toujours inaccessible...........pourquoi mon petit coeur fait-il des poussées d'adrénaline???????? Merde, 40 ans, j'ai passé l'âge de ces c...........J'ai l'impression de passer le concours une seconde fois et me revois à guetter les résultats, sur le minitel à l'époque............

Ca va être dur d'être efficace et perspicace en cours!

Bonne journée et M........ à tous!

Non pas le minitel!!! et les résultats! que je vous raconte: J'attendais les résultats du concours prof. impossible! refusée!! Il fallait que je tape mon nom de jeune fille au lieu j'avais tapé mon nom d'épouse ( ou c'est linverse je sais plus ). ça je m'en souviendrai longtemps!

vais faire un tour sur iprof.... peut etre que....

Posté(e)

Pareil pour moi, mouvement inter et intra inaccessibles...

Suspens!!! Ça se trouve c'est rien du tout...

Posté(e)

Incroyable ,4eme fois consécutive que je participe aux mutations sans succès et je suis toujours aussi angoissée par le résultat!

Pourtant ma situation actuelle est envieuse ( par rapport à d'autres ), car je suis en dispo mais je travaille en tant qu'enseignante en IME dans le département que je souhaite intégrer depuis 4 ans . Seul inconvénient ma carrière est en suspend.

Malgré tout je souhaiterai me dire qu'enfin je pose officiellement mes valises dans ce département et que je peux poursuivre ma carrière sereinement ici !

peu d'espoir ! 25 postes en moins et des surnombres à la pelle !

Je souhaite bonne chance à tous et à toutes.

:smile:

une collègue résignée ! 4 enfants , 20 ans dans l'EN !! barème 370 !

Posté(e)

Ici tout est accessible sur I-Prof, sans doute s'agit-il pour vous effectivement de mises à jour avant le mouvement intra car pour moi, ce ne sera pas avant fin avril...

Posté(e)

Pas de souci de connexion non plus pour Lille, mais le mouvement intra ne commence pas maintenant.

Ceux pour qui ça commence aujourd'hui ont peut-être une chance de pouvoir déduire un semblant de réponse selon le département intra auquel ils accéderont...quoique

Noem92 c'est fou 4 ans et un bon barème, ça m'affole ce genre de chose. Curiosité : comment on peut être en dispo et être affectée à un IME (car ce sont des postes de PE normalement). Il existe des IME qui ne sont pas dans le secteur public?

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que le IPROF est également bloqué sur Versailles. Les 2 accés intra et inter pour maintenance !

Le mouvement intradépartemental commence beaucoup plus tard.

Bon courage !

Posté(e)

iprof fonctionne tout à fait normalement sur Paris...

L'intra commence le 9 mars ici. Je commence à me préparer psychologiquement et pratiquement à y participer et à organiser ma vie en fonction. Trop peur d'être déçue par les muts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...