emilei Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 tout fonctionne parfaitement ici (trop parfaitement) et le mouvement intra n'est que début avril pour les deux départements concernés (voire même fin a avril pour le Gard que je vise) rien de nouveau sous le soleil et pourtant je me suis occupée entre hier matin et ce matin JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE!! Mais pfff ça n'a servi à rien... Plus que 6 dodos...
philo8888 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je n'arrête pas d'aller voir les stats de l'année dernière, car je sais que mon département laisse sortir, et que cette année avec mes 821 points, j'espère que les landes me prendront, normalement il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas, vu qu'ils en prennent une vingtaine aux mutations à chaque fois et qu'avec 821 points j'espère ne pas avoir 20 personnes devant...mais je suis si près du but que je n'ose pas y croire vraiment!!! les mut pour les PE sont devenues un rêve quasi inaccessible...
fannylà Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Le mouvement intra commence aujourd'hui normalement dans le 94 mais aucun changement dans i prof..
Carinel Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pensez vous que les syndicats savent les résultats? c"est très très long....courage à tous non, ils auront les résultats le 12 mars, certainement après nous
Anchanteresse Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Tout fonctionne de nouveau normalement et aucun changement dans i prof...
elo11 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 J'espère vraiment que, cette année, les mutations débloqueront le plus grand nombre de situations difficiles. Pour ma part, je suis en congé parental et si je n'obtiens pas ma mut je le prolongerai (avec tous les pb financiers qui en découlent). Mais combien de temps cette situation va nous être imposée ? ...... Bon courage à tous
lulee Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il me semble aussi qu'en cas de réussite aux permutations, il faut demander une réintégration dans son département d'origine pour qu'ils puissent faire la bascule. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire hier mais ils sont encore en vacances. A suivre ... Allez plus que 7 dodos J'étais en dispo l'année dernière quand j'ai obtenu ma permut. Il faut donc demander sa réintégration dans son département d'origine (formulaire à télécharger sur le site de l'IA). Afin que la permut puisse être effective.Attention, l'académie de départ doit te faire faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé. C'est pour vérifier si tu es toujours apte au service. Si on ne t'en parle pas insiste car cela pourrait être préjudiciable pour ton dossier.!!!!
céc13 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Coucou les filles, Je suis nouvelle sur ce site et ça fait quelques jours que je vous lis. Je suis dans le 13 et demande le 83 là où je vis depuis 2 ans. J'ai 367 points (points de rapprochement de conjoint et point de bonfication 5 ans en zone violence ). Ca fait bientôt 10 ans que je travail en zep dans les quartiers nord. Moi aussi je stresse et ça me fait du bien de vous lire dans cette dernière ligne droite. Je suis à 3/4 d'heure - 1 heure de mon lieu de travail (quand il n'y a pas d'embouteillage). C'est toujours la course : lever 5h45, 6h30 vite réveiller les enfants, 7h00 vite aller chez la nounou qui emmenera les enfants à l'école, 7h15 vite aller à l'école (la mienne) pour ne pas arriver en retard (et oui, ça arrive souvent en début d'année avec les embouteillages). 16h40 vite rentrer pour aller chercher les enfants à la garderie de l'école. 18h00 enfin à la maison. Et autant vous dire que le soir j'ai de moins en moins le courage de me mettre au travail. Ca fait 2 ans que je le fais et j'en ai ras le bol et en particulier grosse culpabilité pour les enfants qui ont de longues journées. Et 10 ans de zep j'estime avoir le droit de voir autre chose, non ? Bises à toutes
nat34 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il me semble aussi qu'en cas de réussite aux permutations, il faut demander une réintégration dans son département d'origine pour qu'ils puissent faire la bascule. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire hier mais ils sont encore en vacances. A suivre ... Allez plus que 7 dodos J'étais en dispo l'année dernière quand j'ai obtenu ma permut. Il faut donc demander sa réintégration dans son département d'origine (formulaire à télécharger sur le site de l'IA). Afin que la permut puisse être effective.Attention, l'académie de départ doit te faire faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé. C'est pour vérifier si tu es toujours apte au service. Si on ne t'en parle pas insiste car cela pourrait être préjudiciable pour ton dossier.!!!! Merci beaucoup pour ta réponse Lulee, je me pencherai la dessus si c'est positif aux permutations
amanite Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 rien d'anormal sur i prof Amiens.... Comme pas de changement dans SIAM, je me mets à guetter mon dossier, la rubrique position et congés, modalité de travail, pour traquer le moindre changement. L'année dernière, dans certaines aca, des candidats avaient perçu des changements dans ces rubriques la veille des résultats: c'est complètement irrationnel mais je ne peux pas m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil!
Messages recommandés