Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

qq un du 94?? I prof me met error 404....sur les onglet inter et intra...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : "vivement lundi "

au fait, y a-t-il une date limite pour les ineat-exeat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cela dépend des académies, renseigne-toi auprès de ton IA. Une circulaire est publiée par ton académie chaque année, si tu veux avoir une idée tu peux te procurer celle de l'année dernière de ton académie. Normalement, quelques jours après les résultats des permut' un post s'ouvrira sur edp, très très utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'en cas de réussite aux permutations, il faut demander une réintégration dans son département d'origine pour qu'ils puissent faire la bascule. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire hier mais ils sont encore en vacances. A suivre ...

Allez plus que 7 dodos :D

J'étais en dispo l'année dernière quand j'ai obtenu ma permut. Il faut donc demander sa réintégration dans son département d'origine (formulaire à télécharger sur le site de l'IA). Afin que la permut puisse être effective.

Attention, l'académie de départ doit te faire faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé. C'est pour vérifier si tu es toujours apte au service. Si on ne t'en parle pas insiste car cela pourrait être préjudiciable pour ton dossier.!!!!

Attention, n'avancez pas d'argent pour la visite médicale. J'ai fait cette erreur l'an dernier, j'attends toujours le remboursement. Le rectorat de Versailles vient de me dire qu'il ne remboursait pas les médecins, alors moi, il ne fallait pas que j'y compte. Conclusion = 25 € de ma poche.

Merci pour l'info car j'y vais jeudi!!!

qu : le médecin doit être forcément celui de l'Académie d'origine ?

Cette visite médicale se passe dans la phase de ré-intégration. Si tu ne résides déjà plus dans le département "d'origine", tu demandes à la gestionnaire de ton aca d'origine qu'elle t'envoie la liste des médecins agréés avec ta convocation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis T1 et je demande un mutation pour les côtes d'Armor pour convenance personnelle (je suis en Côte d'Or). Connaissez-vous des gens qui ont eu la chance d'obtenir une mutation dès leur première demande pour des départements aussi demandés?

Bon courage à vous toutes, plus que quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un du 94?? I prof me met error 404....sur les onglet inter et intra...???

Pareil ! normal vu que le mvt intra ouvre ds 15 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET une de plus!

Comme vous je me connecte Xfois par jour en espérant connaître le résultat plus tôt... Etant en congé mater, je passe mon temps à préparer la valise pour bébé et psychoter devant l'ordi!!!!

A ce rythme on va toutes nous interner pour abus d'IPROF:)

Allez, je me dis que de toute manière on saura très vite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de connexion à I prof entrait dans les critères des mutations c'est sûr je serai mutée!!! trop longue cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, le fait d'être en congé parental me laisse du temps pour actualiser iprof toutes les 10 minutes ... :getlost:

Bon ça va je reprends lundi, je stresse plus pour ça que pour une désillusion mutative, mais ça me travaille quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un du 94?? I prof me met error 404....sur les onglet inter et intra...???

Pareil ! normal vu que le mvt intra ouvre ds 15 min

15h00!!! Qu ils sont précis.....épatant !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bulleooo, est ce que tu es allée voir les statistiques sur ce site http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Moi, je suis pressée d'avoir les résultats mais pas d'être lundi prochain, mes vacances seront finies et je n'ai même pas l'impression d'y être, tellement je ne décompresse pas. Comment faire pour ralentir les vacances mais accélérer les résultats.

Bon allez zou faut que je fasse des preps. Je sens que le lundi 12 va être une journée de classe plus que bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...