Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Iprof créteil déconne complètement...error 404 dans l'inter et l'intra!!!!

je confirme ...du coup je n ai toujours pas pu voir si dans mon ecole un poste apparaissait vacant....AAAHHHHH!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je n'ai pas encore tout compris au niveau des mut. Excusez-moi pour la fausse joie du 55 points. C'était juste le plus petit barème entrant dans les Côtes d'Armor l'année dernière.

Ce que vous me dites me fait espérer un peu à nouveau. Apparemment dans mon département depuis 5 ans nous ne sommes pas très nombreux à demander le 22 (1 personne en 5 ans) donc j'aurai peut-être une chance. Si tel est le cas, c'est avec plaisir que je vous laisserai ma place dans le 21 (belle région mais née ici il y 33 ans et aspire à changer d'air...).

J'ai essayé moi aussi iprof et ça me marque Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamourson: d'où viennent les postes vacants si ni retraite et ni mut'??

Les postes de retraite qui n'étaient pas apparus (dont je parlais plus haut) étaient des départs en retraite demandés mais pas encore acceptés par l'EN. Bien sur les départs en retraite enterrinés par l'EN apparaissent au mouvement. Après pour les mut, dans le Nord la publication des postes vacants a lieu après les résultats des permuts donc ils apparaissent. Je disais juste que je me demandais si pour les mouvements qui commencent aujourd'hui les postes pouvaient apparaître vacants alors que les résultats ne sont pas encore connus.

Les copinautes qui ne verront pas leur poste dans la liste des vacants aujourd'hui auront peut-être leur mut quand même, c'était juste pour dire que tout n'était peut-être pas perdu.

Dans les vacants, j'ai l'impression qu'il y a surtout tous les postes libérés l'an dernier par le mouvement et pourvus cette année à titre provisoire seulement. Comme il n'y a pas de titulaire sur ces postes ils apparaissent donc en vacants. Il y a aussi les rares ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne pour les voeux 2? C'est déjà compliqué pour les voeu 1...

Car même mon voeu 2 je serai super contente...

Idem même sur mon voeu 6 je serais aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne pour les voeux 2? C'est déjà compliqué pour les voeu 1...

Car même mon voeu 2 je serai super contente...

Idem même sur mon voeu 6 je serais aux anges.

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'on ait eu son 4ème ou 5ème ou 6ème voeu :blush: car j'entends souvent parler de l'obtention de l'un des 3 premiers mais pas au delà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne pour les voeux 2? C'est déjà compliqué pour les voeu 1...

Car même mon voeu 2 je serai super contente...

Idem même sur mon voeu 6 je serais aux anges.

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'on ait eu son 4ème ou 5ème ou 6ème voeu :blush: car j'entends souvent parler de l'obtention de l'un des 3 premiers mais pas au delà!

Je ne pense pas non plus que cela arrive (à part peut-être d'être le seul ou la seule à avoir demander ce département lol)

. Personnellement je ne connais personne qui ait eu au delà de son 2ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis ce post depuis le début et je me pose une question : comment savoir le nombre de personnes de notre département d'origine qui souhaitent intégrer le département qui nous intéresse (fameuse chaine de permut si j'ai bien compris)?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...